BIC Kids Aquacouleur Crayons de Couleur - Etui Carton de 24
Taille: 24 Crayons|Modifier
Prix:8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 septembre 2015
J'ai acheté ces crayons de couleurs suite aux bons commentaires
Je l'ai bien reçu, très belles couleurs effectivement
Par contre j'ai voulu ensuite les tailler puisqu'ils s'usaient
Et là, j'ai d'abord cru à un problème de taille crayon, j'en ai donc pris un autre même problème!
Super durs à tailler, le bois du crayon s'effrite, les mines sont cassantes.
Il y a même un crayon que j'ai taillé en une fois jusqu'au bout (du coup poubelle).
Déçue par cet achat
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 mars 2017
Je n'avais encore jamais testé des crayons de couleur aquarellables ... L'initiation n'est pas évidente, mais une fois que l'on a prit le coup de main et appliqué la technique du pinceau, c'est génial ! Cela donne l'impression que le dessin a été peint (jolis dégradés) et non colorié ...
Ces crayons de couleur sont de bonne qualité, se taille très bien à sec !
Les 24 teintes de couleur sont jolies et permettent un assez large choix. Par contre, je préfère utiliser la méthode du pinceau humide que de mouiller la pointe du crayon pour colorier car il faut le remouiller trop souvent à mon gout pour obtenir un effet "aquarelle" !
Je joins QUELQUES PHOTOS à ce commentaire.
Livraison très rapide avec Amazon Premium.
Nathalie d'Ardèche
review image review image review image review image
le 2 septembre 2017
vraiment costauds, faciles à trimbaler et bien couvrants,
belle palette de couleurs : set idéal de crayons pour se ballader et dessiner !
je recommande !
le 29 septembre 2017
Produit acheté pour mettre dans mon bureau au travail pour faire un espace enfant avec que je puisse travailler avec les parents et que les enfants soit calme
le 20 avril 2017
Très bons crayons aquarelles. Peuvent être utilisés par des enfants meme petits. Les couleurs sont au rendez vous. Durent bien.
A conseiller !
le 12 mars 2017
Le principe est amusant, toutefois la couleur passe mal avec de l'eau ... très transparent comme aquarelle ! Mais bon ça fait aussi crayons de couleur !
le 22 novembre 2016
bonjour c'est un super produit mais les mine de crayon se casse souvent mais plein de couleur vive c'est bien
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 octobre 2016
Agréablement surpris lors de la réception de mon colis.
Le produit est arriver bien emballer sans casse et donc dans un état nickel !

Le rapport qualité/prix est indéniablement bon, le produit est de qualité et vaut le coût que l'on y met.
Le prix de cette Etui contenant 12 crayons de couleurs est très bon et très bas par rapport aux concurrents de grandes surfaces.

Les couleurs sont vives, la prise en main est excellente et le coloriage se fait dans d'excellentes conditions.
Leurs fonctions aquarelles permet de faire des petites merveilles.

La mine tiens bon au choc et est assez robuste ce qui est très agréable lors de l'utilisation du produit.
La marque est plutôt connue et rempli sont cahier des charges.

_____________
Avantages :

- Rapport qualité/prix excellent.
- Couleurs vives.
- Livraison rapide et conforme.
- Mine robuste et fine.
- Agréable lors de coloriage.
- Aquarelles.
- Qualité au rendez-vous.
_____________
Inconvénients :

- Je n'ai toujours pas trouver d'inconvénient pour ces crayons de couleurs.
_____________

J'attribue la note de 5/5 à ce produit qui m'a conquis et que je recommande vivement aux autres clients.
Le format tiens dans le sac et passe un peu partout ce qui n'est pas négligeable.

Je vous joint ci-dessous, quelques images du produit tel que perçut.

J'espère que mon commentaire vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part en cochant la case ''OUI'' présente en-dessous de mon commentaire. Cela me fait toujours plaisirs de voir que je suis lu et de voir que j'ai pu aider quelqu'un.

review image review image review image
le 3 juin 2016
pour ma part j'utilise un coton tige humide pour produire l'effet peinture ça marche très bien si on mouille directement le crayon on ramolli la mine par sur que le crayon y résiste longtemps les enfant adore moins salissant que la peinture
le 2 avril 2014
Je viens de tester ces crayons que je viens de recevoir et j'en suis plutôt contente. Je n'ai essayé la fonction aquarellable que sur un coin de feuille pour le moment mais comme crayons normaux ils sont aussi très bien, les couleurs sont assez prononcées et agréables. Avec peut-être un vert en moins et un mauve pour le remplacer ça aurait été parfait !

Voir 1 question avec réponse