Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 68 commentaires(5 étoiles). Consulter les 90 commentaires
le 10 décembre 2010
Acheté en décembre 2009, le Canon EOS 500D, possède de grandes qualités techniques. Son utilisation reste globalement facile pour un amateur "éclairé". Pour débuter et découvrir cet appareil il est intéressant d'utiliser dans un premier temps les différents modes scènes, pratiques et sans soucis de rater ses photos.Le rendu des photos est très bon que ce soit en extérieur comme en intérieur avec ou sans flash.Cet appareil est doté d'un capteur de 15 millions de pixels,permettant notamment la réalisation de grands tirages(mais combien en faisant nous?).Je crois que cela est plutôt un argument de vente qu'une utilité majeure.Enfin,la vidéo (utilisée 2 fois en un an) est un plus. Je ne regrette pas mon achat.
le 6 février 2014
Appareil photo acquit pour l'utiliser pour réaliser des photos d'astronomie.
Résultat très satisfaisant !! Conseil acquérir le système de commande à distance pour éviter un léger tremblement en appuyant sur obturateur (bouton enclenchant la photo)
les résultats sont sans appel, "impeccables"
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2016
Un très bon appareil avec un excellent rapport qualité prix. Un appareil polyvalent qui ravira l'amateur plus qu'averti sans aucun problème.
le 7 mars 2010
Boîtier très performant pour cette gamme de prix, bonne polyvalence. Conseillé pour tout ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement l'art de la photographie avec un réflex numérique: le Canon 500D est largement suffisant pour un amateur qui veut peu à peu progresser dans ce domaine et ne pas être trop vite limité techniquement. Surtout si ce boîtier est associé à de bons objectifs.
le 28 septembre 2010
C'est mon premier reflex digital après 2 bridges et je l'ai acheté pour améliorer mes photos d'objets en particulier. J'ai choisi ce modèle pour ses bonnes performances et son bon rapport qualité prix. J'ai pris le temps de lire la notice en détail (bien faite), je suis impressionné par les nombreux réglages et la qualité des images, l'écran est très lumineux et l'objectif standard est suffisant pour mes besoins immédiats. Bref un très bon achat à un prix raisonnable (en baisse). Livraison rapide de Amazon, merci.
le 26 septembre 2010
Je viens d'utiliser cet appareil au Tibet pendant 15 jours , associé à un Tamron 18/270 en remplacement d'un 450: quelle finesse d'image; par contre la visée par écran n'est pas intuitive.
Appareil super
le 24 juillet 2012
ce reflex canon est un vrai merveille , il ne me quitte plus ,et en pluds il prend des video encore plus nette que n importe quel camescope
le 5 novembre 2016
L'appareil photo est arrivé dans les temps et en très bon état, correspond exactement à la description donnée. je suis tout à fait satisfaite !
le 7 mai 2012
Pratique, rapide et relativement simple à utiliser. J'ai depuis fait l'achat d'un 100mm macro et d'un zoom. Il y a aussi le 50mm f1.8 à une centaine d'euros qui m'a bluffé en faisant des photos claires dans des conditions bien peu lumineuses.
Le 550D est un bon appareil, équipé de bonnes optiques il est capable de tout!
le 9 octobre 2010
photos réussies en toute circonstance, qualité irréprochable des photos, on se prend pour un professionnel même en mode tout automatique (zoom 18-200).
La possibilité de faire des films avec ce reflex est un plus incontestable.
bon rapport qualité-prix puisque tous les autre reflex canon sont beaucoup plus cher.