Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juin 2010
Bon je viens juste de commencer la photo mais la prise en main est agréable les menus sont claires faciles à utiliser.
Gestion du bruit bon
la vidéo pas encore tester mais en 1024 on m'a dit que cela saccadé
le 2 juin 2010
Etant amateur je suis bleufé aussi bien par la qualité avec un objectif 18-55 qu'avec un 55-250 de chez canon. La vidéo hd dont j'avais lu des critiques négatives me parait plutot bonne également. je conseille au amateur car la notice est tres bien faites et permet de prendre en main facilement l'appareil et ses nombreuses fonctions qui rendent les fotos exeptionnels.
le 6 février 2011
Etant amateur en photographie je trouve que cet appareil correspond parfaitement à mes attentes, livré dans des délais rapide et en état de fonctionnement parfait j'en suis vraiment satisfaite. Les photos faites à l'aide de cet appareil me permettent même facilement de faire des montages photographique à l'aide de mon logiciel de graphisme.
le 15 décembre 2009
Par rapport à mon appareil compact, il y a autant de differrence qu'entre une deux CV et une Ferrari.
Je savais conduire, il faut maintenant apprendre à piloter!
le 8 février 2010
bonne reception du produit, en bon etat et bien emballé. Je suis tres contente de cet appareil photo et c'est un reel plaisir de l'utiliser
le 18 mai 2010
très bon appareil - facile d'utilisation avec de grandes possibilités pour utilisateurs averti.
Livraison soignée et rapide.
le 17 février 2011
je suis passé du panasonic num au canon reflex trop top pour la création photo... je conseil le magasin ainsi que le produit
le 23 décembre 2009
Produit conforme à mes attentes.
Prix très compétitif
Livraison rapide conforme au délai prévu.

Voilà ce qui a motivé mon choix d'amazon.
le 18 novembre 2009
Très bon appareil. C'est mon premier reflex est il est assez facile d'utilisation, d'autant plus si on lit la notice pour connaître les différents modes. Très bonne qualité autant au niveau image que pour le boitier. J'en suis très contente. De plus, le prix est tout à fait raisonnable comparé à sa performance. Je le recommande plutôt pour des débutant
le 1 juillet 2010
bonjour
A ce jour je ne peux pas évaluez cet article car je l'ai commande pour offrir a ma fille qui va fêtais ses 30 ans bientôt mais je ne les pas commander les yeux fermer c'est après plusieurs recherche que ma fille ma dit c'est celui la que je veux qualite prix c'est le mieux ...