undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Litte cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 50|Couleur: Noir (Black)|Modifier

Mon avis sur les Vans n'est peut-être pas le plus objectif car j'en possède plusieurs modèles et en porte quasiment tous les jours. De manière générale, les Vans sont des baskets de ville, à semelle plate, confortables, légères, qui peuvent facilement se porter au quotidien car leurs coupes classiques et simples en font des chaussures passe-partout. Mais ce ne sont pas des chaussures de sport qui résisteront à une course sur rochers ou un trek dans la boue.

Toutes les Vans se ressemblent et toutes les Vans sont différentes. Chaque modèle se distingue par des petits détails dans la coupe que le rend unique. Ce modèle, U Era, se distingue par une coupe basse (voire la photo ci-dessous en comparaison avec le modèle M Winston), et des rabats de lacets très proches en V (les autres modèles ont généralement des rabats parallèles écartés laissant apparaître la languette). Cette coupe particulière lui donne un aspect moins "basket" et plus "chaussure de ville. C'est un modèle très classe, agréable à porter tous les jours car elles gardent un côté "habillé".

Sur les miennes, j'ai préféré remplacer les lacets blancs par des lacets noirs, moins voyants, parce que, et pis c'est tout.
review image review image review image review image
le 25 mars 2014
Alors ayant constaté la divergence d'opinions concernant la taille à prendre j'ai choisi de me baser sur la grille des tailles. En mesurant mon pied j'ai commandé une demi pointure au dessus de la mienne habituellement et c'est juste parfait. Conclusion, Vans taille peut-être un peu petit, mais je vous conseille de tout simplement mesurer votre pied et de faire le point avec leur grille des tailles.
Livraison retardée de quelques jours mais rien de bien méchant.
Je suis très contente de mon achat et vu le prix c'était vraiment une affaire, je recommande. :D
le 18 octobre 2012
Le produit est de bonne qualité, relativement solide. Il ne faut pas non plus les soumettre à de conditions extrêmes trop souvent : ce ne sont pas des chaussures de randonnée après tout !
de plus elles sont très confortables.
le 31 décembre 2012
Elles sont très belles, même si au début on a mal avec. Je conseille de prendre une taille en dessous de celle de d'habitude.
le 24 janvier 2014
Je suis très contente, super confortable, et super belle, j'adore, convient pour tout âge, j'ai 39 ans.

Pointure, pour moi j'ai du prendre une taille en moins, car taille grande.
le 11 novembre 2014
Article reçu avant la date prévue (2jours après avoir passé la commande), il correspond parfaitement à la description et il a comblé toutes mes attentes. Ces chaussures sont super confortables et la taille correspond très bien. Attention a la différence de taille USA et EU!!
le 20 janvier 2013
mon fils voulait de bonnes chaussures dans le style de la mode actuelle ,et j'ai trouvé sur Amazon son bonheur !
Les chaussures sont très bien finies ,avec une semelle assez épaisse par rapport à d'autres marques,avec un maintient correct à l'avant du pied.La chaussure n'est pas trop large avec une forme classique.
Produit très bien conçues pour un maintient correct par rapport à la tendance mode
d'aujourd'hui!!!!
le 16 janvier 2015
voilà un an que je les ai commandé pour un port journalier
L'intérieur commence à s'user mais l'extérieur est encore impeccable
Je recommande
le 28 février 2016
Cet achat représente ma 4 ème paire de Vans (2 ème paire de Vans Era)
Un excellent modèle et connaissant deja ma taille merci amazon de m'épargner de devoir payer 70 boules dans un magasin de chaussures traditionnel cette paire de chaussures.
le 17 octobre 2014
Ces vans ne taille pas trop grand contrairement à d'autres. Belle couleur "bleu navy" qui s'accorde avec tous types de vêtements. Le prix n'est pas cher pour la qualité reçue. Je vous conseille de les prendre.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.