undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 janvier 2013
Une dizaine de fiches, les premières étaient cornées, dommage, mais fort heureusement les autres étaient en bon état, et correpondaient à ce que j'attendais.
le 7 août 2013
Je me sers de ce papier là pour imprimer mes photos plutôt que d'acheter du papier à photos car je trouve que ça sèche mieux.
le 25 juillet 2015
Du très bon papier blanc, rigide, dans un étui très pratique pour le rangement, la protection ou encore le transport.
le 15 novembre 2013
ce produit classique en diable est un produit de base absolument indispensable, bien pensé,utile pour plein de trucs format A4
le 11 février 2016
J'ai enlevé une étoile à cause du prix de la livraison qui correspond au prix des 100 feuilles oxford, bref le produit a été choisie en lisant un commentaire pour la calligraphie c'est vraiment des feuilles adéquat légèrement cartonné ne boit pas l encre et les particules ne colle pas la plume pilot parallèle pen
le 4 février 2016
Très bien, ce que je cherchai pour mes cours de dessin. Ils sont arrivés avec un coin tordu, malheureusement, le colis à du subir un choc. Pour mes besoins ça n'a pas d'importance, mais pour des choses à exposer ça serait vraiment dommage. Un peu de papier boules dans le colis aurait été bien.
le 15 février 2016
Je cherchais un papier pour imprimer des correctifs de carte de jeu et la je suis comblé.
Superbe résulta, prix très intéressent, agréable au touché et bonne tenue que dire d'autre.
Plus cas découper et plastifier.
le 18 janvier 2016
Prix très attractif pour ces feuilles qui restent impeccable après impression. Passent sans souci, ne se coincent pas dans l'imprimante et restent solides, sans baver, une fois imprimées.
le 2 avril 2016
Du papier A4 cartonné de bonne qualité et parfaitement empaqueté, blanc mat non brillant donc et qui prend bien l'encre d'impression quelle que soit la machine. Rien à redire!
le 21 juillet 2015
papier de qualité, propre blanc, bon emballage
livraison un peu tardive, mais rien a redire
je recommande se produit et y reviendrais

Voir toutes les 4 questions avec réponses.