undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 16 mars 2012
Un très bon grip à un prix tout-à-fait remarquable. La qualité est bien présente sur la finition et l'assemblage et je dois dire qu'il n'a pas à rougir de l'original de Canon.
A acheter les yeux fermés pour ceux qui veulent s'en équiper.
Non seulement très pratique pour les photos en format portrait, il permet aussi un équilibrage de mon boîtier 5D MKII et une excellente prise en main lorsque des objectifs un peu lourds sont montés sur mon appareil.
Encore une fois, c'est du très très bon matériel.
Livraison très rapide (3 jours pour cet objet venant d'Allemagne).

Cyril V.
le 8 novembre 2011
Ce grip est de bonne facture, il est bien fait et sent la qualité, je ne demande qu'à voir avec le temps mais j'en suis pleinement satisfait ! Pour le prix, il ne faut vraiment pas hésiter ! ! !
le 10 avril 2013
J'ai acheté ce produit en me fiant aux avis. Une grosse deception. Certes le produit utilise des matériaux très agréables et l'ensemble est bien fini mais au fil des semaines le pire est arrivé : le grip a cessé de gérer la seconde batterie (de marque Canon !) puis c'est le systeme d'attache des batteries qui a donné des signes de faiblesses avant que le systeme de connexion se mette a son tour a defaillir : des micro coupures incessantes qui m'obligeait a rallumer mon 5d toutes les 10s... J'ai contacté le vendeur qui ne garanti son grip que 6 mois et ne veut rien entendre. Une honte. Moralité mon grip va partir à la poubelle.
le 17 janvier 2012
Une très bonne copie de la version Canon mais à un prix beaucoup plus raisonnable. Très pratique pour quand on fait beaucoup de format vertical. livré sans batterie. délai livraison respecté.
le 5 juillet 2014
Une bonne qualité de construction. Après un an et demie d'utilisation j'en suis très satisfait. Aucun problème à signaler malgré une utilisation intensive dans des conditions hostiles. Je recommande vivement ce substitut au grip d'origine.
le 9 janvier 2013
Ce grip est en tout point identique à celui de Canon pour la moitié du prix, de bonne construction et marchant très bien je ne peux que vous le recommandez c'est simple il ne quitte plus mon 5D Mark II (je fait surtout de la video avec du coup les batteries sont assez gourmandes) je gagne en confort de travail et en stabilité. Achat pas nécessairement obligatoire au départ mais dont on peux difficilement se passer après l'avoir utilisé. De plus mon 5D ressemble de plus en plus a son grand frere le 1D avec ça :) !

Amazon est comme d'habitude au top sur la livraison, rapide efficace et a un tarif hyper competitif.

Je suis un client content.
le 11 mai 2014
Livré rapidement. Prix correct. Qualité correcte. Finition un peu grossière comparée à canon mais le prix est imbattable sur le service rendu. Le produit fonctionne sans soucis.
Satisfait.
le 14 juin 2013
C'est quatre fois moins cher que l'original. Ca vaut le coup si on passe sur une finition et une épaisseur de plastique plutôt légères. La partie de droite au niveau de l'alimentation ne jointe pas très bien. A voir pour la suite. Comme sur l'original il faut enlever la trappe de la batterie, et la mettre dans son rangement. Sur le Canon la trappe loge parfaitement, sur ce modèle c'est très aléatoire. A part çà, pour avoir eu l'orignal (tombé en panne), l'utilisation est la même, les boutons sont identiques et au même endroit. Et puis c'est quatre fois moins cher !!!!
le 31 octobre 2010
pour avoir plusieurs fois testé des clonnes de grip canon, je trouve que celui-ci est en tout point identique à l'original !
le 27 octobre 2012
produit de très bonne facture, identique en tout point à l'original. La prise en main est très bien.
Pour le prix, je conseille ce produit à tous. De plus, livraison très rapide.