undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 mai 2014
c'est pas cher, ça vaut pas plus, se déforme à l'utilisation.je le deconseille pour une utilisation suivie
.c'est tout juste bon pour quelques utilisations
le 7 décembre 2013
mache impecable mes juste pas facile d'avoir le coup de main pour les sortire mes plus facile a les remetre qualité de pince moyen mes tres bien pour le prix
le 16 mai 2015
rien n'a dire livraison rapide pièce de bonne qualité cela suffit pour les réparation moteur fonctionne très bien.pratique pour le changement de segment ça évite la casse des segment.vendeur dans les temps .pas de notice d'utilisation dans l'emballage de cette outils.
le 20 mars 2016
Decu, les segments ne tiennent pas en place, aucune notice d'utilisation, et perfectible, je déconseille ce produit, dépense inutile, à éviter.
le 9 août 2015
Pince très pratique pour écarter les segments sans les tordre ni les casser. Achat très utile pour la personne qui démonte souvent des moteurs.