undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 août 2011
Encore l'utilité du bit kit est discutable autant la cela va vous permettre d'utiliser des outils standard, beaucoup moins cher et plus complets que ceux de leatherman. Donc à part pour ceux qui arrivent à en fabriquer un, c'est assez facile et même possible rien qu'en utilisant la lime du charge ou du wave. a part pour ceux la c'est un super outil en plus moleté pour l'utiliser à la main.
Avec ça il n'y aura plus beaucoup de vis qui vous résisteront car vous pourrez utiliser vos embouts standards et par conséquent vos douilles. Pour des gros serrages on peut l'utiliser avec la pince.
le 30 mars 2016
Je vous le dis tout de suite je suis fan !!!

C'est un outil merveilleux. J'aurais pu en rêver tant il était agaçant de devoir acheter des embouts de la marque hors de prix alors que j'avais déjà mis une petite fortune dans des embouts de qualité pour mes visseuses et autres clefs à cliquets

Indispensable et Zero défaut. Donc je recommande avec un grand R !!!!
le 18 avril 2016
Complète le Leatherman en s'interposant entre la base porte-embouts et l'embout, comme une rallonge classique. Il étend la capacité de l'outil pour accéder à la visserie en cours de manoeuvre. Très compacte, cette rallonge ne prend pas de place pour le rangement en s'insérant dans la housse de l'outil.
le 3 mai 2013
Accessoire indispensable pour le letherman wave, De plus à ma grande surprise, cette extension rentre sans problème dans la housse originale fournie avec le Letherman WAVE Black ! Pas d'autres pochette nécessaire ! Génial !

(Et de ça en plus des deux kit de vis supplémentaire ! )
le 6 septembre 2015
S'insert parfaitement dans le porte outil de ceinture, et permet d'y adapter les embouts AEG de ma visseuse.
Pas indispensable, mais bien pratique selon les usages, d'autant que la rallonge peut dans certain cas améliorer la prise en main et l'accès aux éléments.
le 4 juin 2013
J'ai acheté cette rallonge avec mon leatherman wave et ça housse, les 21 embouts de tournevis .
Avantages principales de cette rallonge.
C'est que l'on peut mettre tout les type d'embout classique et même les adaptateur pour les douilles qui nous permet de démonté les écrous .
De plus elle se range dans la housse du leatherman wave a un emplacement prévu pour ;-)
Donc toujours avec .
Merci bien.
le 17 février 2016
Outil indispensable pour tout détenteur de Leatherman, compatible avec cliquet Victorinox. Petit, léger, robuste. Deux bémols en revanche. Facile à perdre. Produit cher comparé à son coût de fabrication en prenant en compte l'excellente qualité du métal.
le 27 décembre 2013
cet embout est très pratique on peut y adapter aussi bien les embouts leatherman que les embouts classique de forme octogonale ,je mens sert régulièrement et je peut dire qu'il est très résistant . a acheter sans crainte
le 13 avril 2014
Parfait pour accompagner vos leatherman. On peut en fabriquer un soi - même avec un embout de visseuse en meulant l'embout, mais ce n'est pas aussi net et précis. Pour le prix je l'ai acheté et je ne le regrette pas.
le 26 août 2013
indispensable pour avoir de l'allonge et atteindre des vis dans des endroits que la largeur du Lethermann empêche d'atteindre.
Possibilité de mettre tous les embouts hexagonaux déjà en ma possession.