undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:48,61 €+ Livraison gratuite

le 26 août 2009
La jouabilité ne cesse de s'améliorer. Notamment, les stars powers en groupe sont plus facilement utilisables, certaines partitions ont été refaites pour intégrer plus de notes en tapping...
Une petite critique sur la playlist qui comprend à mon avis trop de gros metal. Paint It Black, qui était un des meilleurs morceaux sur GH3 après Through The Fire and Flames, aurait été bienvenu.
le 30 juin 2014
Très bon jeu, de bonnes chansons, je ne m'en lasse pas, j'adore. Warrior of rock reste mon préféré mais celui-ci est bien. Bref, ils sont tous géniaux !
le 17 janvier 2014
Quand on achète de la marque, on reçoit de la marque.
Alors forcément quand on reçoit le produit on n'a rien à redire et sa marche niquel !
le 9 juin 2012
Jeu très amusant avec les meilleurs sons de tout les GH. A recommander a tout amateur de jeu de guitares et de batteries
le 21 août 2009
On se sent comme une vraie star de rock avec les accessoires et les jeux Guitar Hero... trop rigolo, que ce soit entre amis ou en famille...