Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 11 décembre 2011
Un peu "Capilo-tracté"(tiré par les cheuveux) mon titre, mais il résume se qu'inspire pour moi le mot Mé-dit-ation pour ce CD(domage qu'il n'y ai pas de C pour faire "Action").
Car il suffit de l'introduire dans le lecteur pour qu'il mette mémoires et consciences cellulaires en éveille et que par son chant sa puissance agisse comme par magie.

Il convient à tout le monde, du plus septique au plus convaincu.
Avec, ce que je considère comme un formidable outil, cette méditation débloque et relance à merveille vos systèmes énergétiques et par conséquent vos systèmes biologiques.

Rien d'autre à faire qu'à écouter et laisser agir les fréquences des sons, ce qui délivre à mon Ego un peu de repos, car ici, pas besoins de contrôle, j'écoute, j'entend et je reçois.

Avec une pratique régulière, passé les fameux 21 jours, tout devient plus clair dans mon esprit, plus facile dans ma vie, dans mon corps, la magie du CD Tibetan Chakra Méditations opère bel et bien.

Je recommande fortement la version CD qui restitue une pure qualité sonore, trop de perte dans la version téléchargée MP3, les fréquences son morcelées ce qui fracture l'information énergétique délivrée et ne produit pas un aussi bon résultat.
le 26 février 2012
Un CD d'harmonisation des chakras, le mien a une notice en espagnol. 15 morceaux, les 7 premiers pour les 7 chakras successivement, le 8ème pour l'ensemble des chakras, fait aux bols tibetains, les 7 derniers, de nouveau, un par chakra, mais ces morceaux-là sont prédominés par un son lancinant, ils n'ont pas de véritable mélodie.
A réserver à ceux qui pratiquent la méditation d'après moi, ou qui n'attendent pas l'habituelle mélodie associée à des sons de nature ou d'oiseaux.
le 12 janvier 2011
En état de parfaite relaxation, laisser faire la musique, elle agit en chacun de vos chakras, les réactive, merveilleux pour se réharmoniser. J'ai ressenti progressivement l'activation de mes chakras, l'un aprés l'autre.
le 20 octobre 2009
Très agréable pour se faire masser ou pour un état sophronique mais énervant en musique d'ambiance. La fin des morceaux se termine sur un seul son (bol tibétain).
Je cherchais un CD d'harmonisation des chakras par les bols tibétains. Les commentaires étant plutôt favorables, j'ai téléchargé ce CD. Quelle déception. La première moitié est réalisée par des semblants de mélodies simplistes, criardes voire cacophoniques, avec un fond de bol chantant qui siffle en larsen et donne mal aux oreilles. La deuxième moitié ne comporte que des enregistrements de bols chantants en boucle absolument insupportables pour notre canal auditif. Je ne sais si ce sont mes haut-parleurs qui saturent avec ces sons mais je n'ai pas ressenti grand-chose au niveau de mes chakras ; par contre mes tempes et mes oreilles ont pris une sacrée claque. J'avoue avoir eu du mal à écouter chaque morceau jusqu'au bout tellement c'est pénible. Quant à l'effet relaxant, laissez tomber : on finit dans un tel état d'énervement et avec une bonne migraine des familles en sus qu'on n'a qu'une envie : que ça cesse !
Sincèrement, je préfère écouter le son de mes propres bols chantants ou des enregistrements de chants tibétains. Sur ce,j'ai tenu jusqu'au bout de l'écoute de ce CD insupportable pour vous donner un commentaire juste mais là, j'ai besoin d'un aspirine !
le 3 avril 2014
Je vous ai renvoyer appareil pour ordinateur les symboles indien Amérique , en ce qui concerne sens interdits il est arrivé casser je vous ai déjà signaler.....
Renvoie pour le service après vente de mon ordinateur Toshiba satellite vraiment très déçu
Attends mes remboursements et problèmes avec ordinateur " problème avec le tactile
Amicalement
Evelyne
le 10 mars 2011
Well, I am not used to tibetan instruments, so sometimes I have found the sounds relaxing and harmonious, but especially with upper chakras, sounds are a bit scaring to me. So my opinion is based only on these feelings, I am not a connoisseur...
le 25 avril 2013
Musique rééquilibrante, on se sent mieux après l'avoir écouté, il fais du bien à nos chakras.
Téléchargement rapide avec Icloud
le 3 février 2013
J'aime beaucoup les musiques de méditations, il es différent de Rain Of Blessings que j'adore. Mais il apporte du bien-être.