undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 27 février 2009
Attention : cardiaques, dépressifs, amateur de musiques en fond sonore : abstenez vous! Pour écouter une telle musique, il faut être en forme, ne pas être allergique à la musique contemporaine et accepter de lui accorder toute votre attention. Le quatuor Artémis est un interprète exceptionnel de ces quatuors. J'ai comparé les interprétations du 2ème mouvement du quatuor n°2 par les quatuors Artémis et Arditti : avec les seconds, la musique est tellement grinçante qu'elle en est stressante, agaçante, désagréable; avec les Artémis, elle est fascinante. Leur entente est parfaite, leurs nuances très subtiles, leurs pianissimis impalpables et leurs forte sans dureté. La prise de son est magnifique, ce qui est particulièrement important ici.
Une musique exigeante, un disque génial.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le génie de LIGETI servi par un grand quatuor...que du bonheur (comme dirait quelqu'un)
Ils sont même mieux que la version des LaSalle, car ils ont l'avantage de ne pas découvrir la partition mais de posséder l'art de LIGETI dans leur biberon.
Exceptionnel et indispensable.
Bonne écoute
le 1 avril 2016
correspond tout à fait à mes attentes.
Belle qualité d'enregistrement.
Le premier concerto est tout simplement envoûtant.Légèrement déçue par le second que je ne connaissais pas....
le 10 juillet 2014
Ça dégage, c'est nerveux mais tout aussi subtil. De l'ouragan frénétique aux doux susurements, la musique contemporaine dite "savante" n'en est pas moins jouissive !!! Les interprètes la servent au plus près, bravo !
le 28 mars 2014
trop mo derne pour moi !
je cherchais quelle que choses de plus classique plus tran quil

c'est mon gout personnel !!