Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 18 juillet 2017
Ma mère à été très satisfait de cet album, donc pour ma part j'en suis satisfait également.
D'autant plus qu'on le reçoit très vite et assez bien protéger.
Je recommande !
le 14 mai 2017
J'ai acheté ce cd pour remplacer la version que je possédais en k7 donc pas de surprise pour moi. Acheté d'occasion à petit prix, le tout en bon état, c'est parfait.
le 22 octobre 2016
Le meilleur de l'artiste concentré en un seul et même album servit façon American style!!! À consommer sans aucune modération!!!
le 1 février 2001
N'ayons pas peur des mots disons Merci (avec un grand M ) a monsieur lenny Kravitz qui malgre de nombreuses critiques ("pompage des Beatles et de jimmy Hendrix ) nous livre dans ce greatest hits le concentre indispensable de ses meilleurs morceaux avec les immanquables " are you gonna go my way " et "T'il it's over" . Mais C'est à noter egalement lenny kravitz excelle dans l'art de creer un nouveau son detonnant c'est pourquoi vous ne pourrez pas passer à cote de l'excellent " black velveteen " bref ce greatest hits est à decouvrir a tout prix , ruez vous dessus !
le 6 novembre 2013
C'est album regroupe tout les incontournables de ce cher Lenny. Il y a les morceaux bien rock comme Are You Gonna Go My Way et des balades tel que again,believe....
cd à recommander pour les nostalgiques des années 90!
le 25 décembre 2013
I admit that I decided to purchase Lenny Kravitz’s Greatest Hits cd after unexpectedly finding it in the cd section at my job (after my work shift was over). I was first exposed to Lenny Kravitz’s music as a teenager of the 90’s when it was either MTVand/ or VH1 that played “Are You Gonna Go My Way”. Additionally, one of the rock radio stations that I listened to played his music frequently. There are fifteen pleasant and high energy songs on this cd such as “Are You Gonna Go My Way”, “Fly Away”, “American Woman”, “It Ain’t Over Till It’s Over”, “Again” and “I Belong To You”. This is a perfect collection for those who like 90’s/early 2000’s alternative/hard rock.
le 2 février 2013
J'ai bien aimé et fait une bonne découverte LENNY KRAVITZ est un artiste très agréable et dans des registres différents.
le 26 février 2013
Une bonne compilation des tubes de Lenny KRAVITZ, un album à posséder pour tous les fans de l'artiste.
un must.
le 1 octobre 2014
Lenny Kravitz est un super musicien. Cet album regroupe la plupart de ses grands tubes et on ne s'en lasse pas.
J'aurais voulu le trouver en version vinyle, mais bon...
Gros coup de coeur pour "Fly Away" qui sonne très Rock'n'Roll.
J'adore !
le 8 décembre 2014
Je suis pleinement satisfaite de ce CD. L'emballage du produit est tout à fait adapté pour éviter la casse éventuelle du boitier.

Les délais de livraison sont respéctés.

Je le recommande pour tous les amateurs de Lenny Kravitz...