Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,19 €

le 2 avril 2010
N'étant pas un grand fan, ni un grand connaisseur du chanteur, j'ai opté pour un best of réunnissant quelques pepites que je connaissais ici et là tels que son magnifique titre "Brest" (là où je l'ai découvert) et "Les bières aujourdh'ui...". Eh bien, je suis tombé des nues. L'album est excellent du début jusqu'à la fin. Des textes intéressants agrémentés d'une voix particulière, me font plaisir durant plus d'une heure. De plus, si vous achetez le cd, complété d'un dvd, vous serez conquis. Ce dvd réunit un concert (plutôt réussi), des clips et des interviews.
Du coup, le peu que je savais sur lui, s'est transformé à un amour pour cette artiste. Tout ce coffret permet de connaitre au mieux sa personnalité. MERCI POUR CE BREST OF.
le 17 mars 2012
Miossec je l'ai découvert en 1ere partie d'un concert de PATTI SMITH à Concarneau en 1996. Beaucoup de rage. Cette rage et toute la complexité du bonhomme se sont dévoilées dans les différentes oeuvres de Miossec. Ce Brest of fait part de l'evolution de Miossec : de sa jeunesse enragée et sans concession , à sa maturité d'artiste tourmenté. Si vous appréciez, achetez les cd BOIRE et BAISER, percutants et enragés
le 15 août 2014
Pour qui aime Miossec ou pour le découvrir. Cet album est une tuerie. on y retrouve les meilleurs morceaux de Miossec , pour moi qui suis fan, c'est une pépite.
le 24 octobre 2013
je connaissais de nom et je n ai pas accroché malgré de beaux textes une voix comme j aime ....pourquoi? je l 'ai offert !
le 5 novembre 2007
aprés avoir connu miossec avec son dernier album:l'étreinte qui m'a enchanté,je n'ai pas été déçu par son best of ou toutes les chansons sont toutes aussi chouettes a écouter.de plus un dvd d'un concert et les clips.
c'est vraiment un artiste comme je les aime,UNIQUE ET POéTIQUE.
je n'arrête pas de me l'écouter en boucle.