le 28 janvier 2013
Parfait, livraison impeccable et CD bon rapport qualité/prix, rien à redire ! Parfait pour nous les pauvres gens qui habitons la campagne, c'est le luxe de pouvoir écouter et d'obtenir rapidement un CD !
le 1 juin 2014
je découvre à l'occasion de ce cd la beauté de la voix de contre ténor; On dirait vraiment Farinelli; c'est étonnant
le 31 août 2014
highly recomended from Philippe Jaroussky the Story of a Castrato by one of the best of the modern counter tenors
le 13 octobre 2010
le 22 février 2014
bonne qualité, évoque des souvenirs bonne qualité, évoque des souvenirs touchants, rafraichit la mémoire, merci. touchants, rafraichit la mémoire, merci
le 26 février 2014
philippe jaroussky est vraiment un grand contre ténor j'adore sa voix et l'album vaut la peine de l'écouter je recommande
le 13 mai 2009
On peut aimer ou pas ce genre de voix; mais quand on aime, pourquoi se priver de ce plaisir.
REMARQUABLE.
le 30 décembre 2007
ou comment le marketing fait prendre des vessies pour des lanternes.Philippe Jaroussky a tout à fait le droit d'enregistrer ces airs, mais de là à prétendre que l'on ressuscite l'art d'un des plus grands chanteurs du 18ème! Il faudrait un volume sonore, une palette de couleurs vocales, un mordant et une agilité dans la voix que le chanteur est bien loin de posséder. C'est un disque prétentieux servi par un chanteur en définitive médiocre. C'est terriblement agaçant(comme les autres enregistrements du même artiste) mais heureusement les chanteurs sérieux qui font antidote à ce type de disques ne manquent pas. Eva Podles, Horne, Baker, Montague, Cencic ont gravé quelques uns des titres sur lesquels s'époumonne Jaroulssky avec sa voix fluette.On pourra comparer avec profit.
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus