Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 12 août 2001
Ce disque est un bel hommage de véronique sanson à Michel Berger, il permet en outre de redécouvrir certaines chansons du grand Michel, revues et corrigées par la belle Véronique.
le 15 juillet 2003
On connait tous le talent et la beauté des compositions de Michel Berger. Véronique Sanson nous fait découvrir à travers cette album l'étendue de l'affection et de l'admiration qu'elle porte à cet artiste exceptionnel en interprétant ses chansons. Il est clair ici qu'il s'agit d'un message d'amour d'une femme à une homme, d'un papillon à une étoile...
le 23 janvier 2010
Très bel hommage de Véronique à Michel Berger!!! Elle n'a jamais été aussi émouvante et à coeur ouvert. Un album nostalgique, évidemment, mais tellement pur et beau. Pour faire taire les langues de vipère qui prenaient (et encore maintenant) Véronique pour une folle (voir message plus bas!) lorsqu'elle confirmait qu'elle avait été l'inspiration et la destinataire de ces chansons d'amour, il a été confirmé par les proches de Michel que cela était la vérité (Livre de Grégoire Colard) . Le reste ne nous regarde pas. C'est une sorte de conte romanesque des temps modernes. "Mon amante invisible, ma passion impossible...Rendez-vous dans une autre vie", écrivait Michel en 1990 dans "L'un sans l'autre" deux ans avant de s'en aller dormir dans son Paradis Blanc.
le 15 mai 2012
Des merveilles, dont certaines méconnues de Michel Berger, interprétées par la divine Véronique Sanson et sa voix si enivrante, du bonheur entre les oreilles, du chamboulement pour le cœur humain...
le 28 octobre 2012
Voila un CD que l'on ne peut que recommander, Véronique Sanson est bien une artiste exceptionnelle, comme on en voit que trop rarement maintenant.
Problème avec le CD : il est très (trop) bien protégé, il est impossible de le lire correctement sur un PC et encore moins d'en faire une copie de sécurité.
le 27 septembre 2015
un album à multiples émotions rien qu'en l'écoutant... la voix accompagnée des cordes donnent le frisson...
toutes les reprises ne trahissent en rien les versions originales et sont magnifiques...
Véronique Sanson donne toute la mesure dans cet albums de chansons écrites par son ancien compagnon Michel berger. Un bien bel album à écouter sans restriction.
le 7 avril 2016
Diego, libre dans sa tête, je reviens de loin, attends moi, pour me comprendre..........Merci beaucoup Michel Berger, merci Véronique Sanson
le 7 janvier 2014
Mon épouse encore ravie d'entendre des chansons qu’elle connaissait déjà. Cet album écrit par Berger pour elle est une pure merveille.
le 1 août 2013
Véronique Sanson interprète les titres de Michel Berger !!! avec cette voix si caractéristique et ses notes de piano, un régal