le 3 août 2012
ce produit est très bien on voit les effet très rapidement. je suis satisfaite et je recommanderai des produit du même coach.
le 15 novembre 2015
Le DVD ne présente pas de menu. Aucune explication sur les muscles à faire travailler
De plus, la plus grande partie des exercices sont du stepping ou cardio-training.
Cette vidéo est juste un enregistrement de séances faite en salle, comme vous pouvez en trouvez sur internet.
Bref, il faut chercher ailleurs pour un travail de professionnel qui vaille la somme dépensée.
le 30 octobre 2012
Ne pouvant plus participer à mes cours de gym en salle, je me suis rendue sur le site d'Amazon afin de trouver des DVD de Fac. Merci aux personnes laissant des commentaires car ainsi j'ai pu me faire une idée sur certains produits. Mon choix fut donc facilité. J'ai pu continuer mes exercices chez moi, sans souci, grâce à ces cours donnés par un très bon professeur. Merci.
Eliott Fitness a décidé de virer l'abdominable homme des graisses...Comment faire pour s'attaquer à l'empire Adipopolis...Partir à la quête du Gras et le mettre au régime...la terrible Nicole Esther Roll laissera t-elle faire ?
A suivre
le 12 novembre 2013
Très complet, entraînant et motivant, les effets sont ressentis assez rapidement. Par contre le niveau est assez élevé, je suis plutôt sportive et je n'arrive pas à faire les exercices entièrement.
Mais vraiment très complet.
le 3 janvier 2014
j'ai fait ce cours hier, et un autre aujourd'hui, l'association ou je pratique mes activités sportives étant fermée pendant les vacances j'ai pu tout a loisirs les pratiquer chez moi , c'est génial !! a recommander .
le 3 octobre 2014
Excelent cours !!! Et coach vraiment très bien ! J adore ce cours que je fais depuis presque 2 ans en alternance avec ceux de Jessica . Si fait régulièrement corps sculté garantie !
le 14 janvier 2013
Ce dvd est idéal pour débuter. Il est assez complet: exercices abdominaux, fessiers et cuisses.
Musique entraînante et explications complète pour les personnes qui débutent.
le 1 août 2013
N'essayé surtout pas de faire le CD en une fois car vous seriez découragé. Pour un débutant après plusieurs mois de non activité sportive difficile. les exercices sont long
le 23 juillet 2010
J'ai commencé avec le DVD de Gisèle GIO(je ne sais plus trop quoi) qui m'a laissé des courbatures monstres pendant au moins 3 jours la 1ère fois. Mais à raison de 4 séances par semaine les progrès et les résultats se font voire.
Donc c'est une bonne suite pour progresser, même si je trouve que les exercices pour les abdos ne sont pas suffisant (à compléter avec l'ordre DVD).Par contre pour les cuisses et les fessiers.... on pleure un petit peu!!! J'atends pour voire le résultat dans quelques semaines.