Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 1 février 2010
Ce collector est d'une très grande qualité. On retrouve les chansons de l'album de Grégoire agrémenté d'un concert live. Celui-ci permet de revivre dans son salon les bons moments vécus lors des concerts qu'on a pu voir. On y retrouve également un reportage de 40 min commenté par Grégoire lui-même. Pour conclure: très bon collector, du grand art!
le 2 mars 2010
c'est un très bon album .Avec les paroles et une chanson inédites que tout le monde a chanter dans son enfance.
le 22 septembre 2009
Certes ce n'est pas l'Album par excellence mais c'est une voix nouvelle. Les mélodies sont simples mais jouables facilement à la guitare et bientôt beaucoup pourront chanter, si ce ne sont les couplets, au moins les refrains. Reste qu'il est bien difficile de vanter une oeuvre plus qu'une autre, tant c'est une affaire de goût. On ne va quand même pas faire un procès à ceux qui n'aiment pas la choucroute garnie alors que franchement, est-ce que ce n'est pas un plat excellent? Que ceux qui n'aiment pas Grégoire, change de menu....
le 22 juillet 2013
Ah, on nous aura rebattu les oreilles avec ce chanteur, auto-produit par son public et première vraie success story de l'Internet.

Pourtant un vrai producteur aurait peut-être déjà permis d'élaborer un plus joli visuel de couverture de l'album parce que franchement la bobine de Grégoire mal rasé et avec le regard de Droopy, bof...

Un vrai producteur aurait aussi demandé à l'artiste peut-être plus de variété dans les titres proposés. Car à part la chanson phare, elle-même titre de l'album, aucune ne mérite de passer à la postérité. Les chansons se suivent et se ressemblent et on se surprend à découvrir dans ce premier album auto-produit un simple support pour le single qui a fait le succès de ce chanteur.
le 13 juillet 2014
Pour son 1er album, Grégoire donne déjà le ton de ce qu'il sera : un grand chanteur, une voix magnifique, des textes splendides !
le 12 décembre 2011
Des textes poignants et authentiques ainsi que des musiques magnifiques dans ce premier album de Grégoire.
Un artiste brillant et sincère tant dans ses textes, musiques que dans sa présence sur scène, que nous permet de voir cette version avec le DVD.
A recommander au plus haut point, tout comme le deuxième album et les prochains
le 2 août 2010
Voici là une belle révélation.

Autant la chanson "TOI + MOI" et "RUE DES ÉTOILES" ne me plaisaient pas du tout, autant le reste de l'album est du pur velours pour les oreilles et pour l'âme.

Garçon talentueux.

J'attends avec impatience le second album
le 27 mars 2012
superbe album tres bon chanteur qui exprime tres biens les expressions a travers les paroles de ses chansons a ecouter absolument et sans aucune moderation vivement le suivant
le 15 juin 2013
j'adore Grégoire et on le retrouve dans toutes ses chansons. je ne regrette pas mon achat. C'est un très bon chanteur. Je recommande ce disque au fan.
le 27 juillet 2010
Great value item! This has certainly been beneficial in assisting with my French, and I look forward to a long and successful association with it.