Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Turbo

Turbo
Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 9 mai 2014
tres bon groupe de heavy de j'adore et fan de BLACK et un peus de PUNK a coté je le conseille a tous.
|0Commentaire|Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 mars 2013
turbo est sorti en 1986, année faste pour le metal (master of puppets, reign in blood, somewhere in time, among the living, peace sells... but who's buying?, orgasmatron et j'en passe et des meilleurs!) qui voit certains de ses fers de lance évoluer, et c'est la cas de judas priest.
le groupe anglais a sorti quasiment coup sur coup trois classiques: british steel, screaming for veangeance et defenders of the faith. pas mal! alors, plutôt que d'essayer de refaire la même chose, judas priest se lance (comme iron maiden, qui a aussi fréquenté les compass studio aux bahamas) dans une voie qui emprunte les guitares synthé (innovation technologique du moment) et sort turbo.
cet album se veut plus mélodique et plus accrocheur, et il est tout cela assurément. certains passages me rappellent la guitare de brian may (de queen) et franchement, il y a pire comme comparaison!
alors oui, turbo est différent de ce que le priest a pu proposer précédemment, mais c'est super bien fait et ça cartonne. mes titres préférés sont out in the cold et reckless, mais l'enchaînement des trois premiers titres est imparable (turbo lover, locked in, private property). d'ailleurs, le groupe publiera son deuxième album live suite à la tournée de cet album (priest... live).
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus