le 22 décembre 2012
Ce CD regroupe vraiment tout ce que sait faire de mieux CCR. Du VRAI rock'n'roll.
C'est toujours compliqué de donner son avis sur de la musique car c'est très subjectif. Alors en toute subjectivité je recommande ce CD à ceux qui sont à la recherche de rock à l'ancienne (je me suis même offert quelques séances de rock acrobatique avec mon amie) et à ceux qui veulent replonger dans le 70's comme mes parents.
le 10 août 2017
Bonne compil qui reprend les grand classique du groupe. Indémodable. Offert a un cinquantenaire il a adorait. Pour ceux qui ne connaissent pas très bon best of découverte.
le 9 mars 2017
CD de mauvaise qualité Défauts après plusieurs écoutes le CD ne trouve plus la piste pour la mise en marche.
J'ai du le recopier sur un autre support de qualité.
Je ne vous le conseil pas.
le 30 avril 2017
Excellent. cela me rappelle les bons moments du lycée en 68/71
du rythme , de la guitare électrique, et cette voix atypique très puissante
le 19 juin 2017
Best of Creedence Clearwater Revival ...

super cool a écouté comme CD de musique!!!
rien a dire de plus dessus!!!!
le 25 septembre 2017
Un cd résumant très bien les chanson de se groupe que j'adore
certes ce n'est pas récent mais "ça mets la pêche" a coup sur!!
le 22 juin 2017
Super musiciens, super musique, à découvrir et à redécouvrir !
Ma jeunesse me revient tout d' un coup.
Livraison rapide, CD en bon état.
le 27 octobre 2010
Ce disque reprend tous les tubes de ce groupe mythique de country-rock.
Du rythme, des mélodies soignées et le talent se regroupent pour parfaire
ce disque rare du début des années 70'
On y trouve entre autres la version originale de "fils de personn", repris
par Johnny Hallyday, alors au meilleurs de sa forme. C'est dire !
Je suis très satisfait de mon achat.
Stanis.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 novembre 2009
un best of complet et de qualité à conseiller à ceux qui n'ont pas la discographie complète ou/et ceux qui ne connaissaient pas Creedence.
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 août 2015
Réaliser une compilation de Creedence Clearwater Revival revient à enfoncer des portes ouvertes, tant l’évidence s’impose dans la sélection des titres les plus mythiques. Au bénéfice d’une vingtaine (!) de chansons publiées en single et d’autant classées dans le top ten, il n’y a guère besoin de pousser bien loin la réflexion pour aboutir à la compile impeccable, que tout être humain normalement constitué se doit de posséder dans sa discothèque.
Celle-ci fait parfaitement l’affaire, en réunissant justement tous ces titres phares, plus quelques autres qui ne sont pas sortis en single mais qui auraient pu avantageusement l’être ! On pourrait pinailler sur la présence des versions single de SUZIE Q et de I HEARD IT THROUGH THE GRAPEVINE au lieu des versions albums qui sont bien plus longues, mais celles-ci auraient pris la place de trois ou quatre indispensables et l’on aurait vu cette incorrigible rubrique se transformer en un océan de plaintes que ce BEST OF ne mérite pas de subir ! Non, poser cette galette sur sa platine équivaut à appuyer sur le «play» de la machine à remonter le temps, celui de quatre gars aux chemises pas possibles qui ont réveillé tous les fantômes du patrimoine US, et à se laisser réchauffer par une musique qui ne trouve écho que dans le bruit produit par la combustion des bûches dans la cheminée ! Basique et rassurant, quoi.
Tops : Celui qui met un pied dans le bayou de CCR ira invariablement s’acheter la Box Set de l’intégrale !

Fortunate Son (Album Version)
Born On The Bayou
Bad Moon Rising (Album Version)
Chronicle: 20 Greatest Hits (Ecopac)