Très bon barbecue électrique. Il est simple, bien construit, facilement démontable, et complètement lavable. Il n'a pas de thermostat. Sa température est parfaite pour les saucisses, le porc, le boeuf, l'agneau, mais peut être un peu forte pour la volaille (penser à décoller une ou deux fois le poulet en début de cuisson pour éviter qu'il n'adhère à la grille et puis ça marche). 6 chipolatas ou 4 côtelettes tiennent bien sur la grille. Il cuit très bien sauf près de la prise où ça chauffe moins. Initialement acheté pour son petit prix, en dépannage, avant l'achat d'un barbecue plus gros, il s'est avéré tellement pratique qu'il tourne plus souvent que le gros barbecue (on ne sort l'autre que lorsqu'on a beaucoup d'invités).
le 30 mai 2012
ce barbecue est parfait pour se faire des grillades à l'intérieur je vous le recommande.Il est trés simple d'utilisation et de nettoyage,
le 3 septembre 2010
ce grill est génial,il est rapide, un peu grand pour mettre sur une table avec des invités(du au plastique un peu dizain) mais pour les grillades sur la terrasse ça va, il chauffe juste un peu trop pour les cuisses de poulets car il brule la peau.C un bon investissement car on l'amorti très vite. Je le recommande vivement.
le 17 juillet 2012
Réceptionné ce matin, utilisation à midi.....que du classique(chipos,merguez...).Le bbq fonctionne à merveille,après les conseils de 1ère utilisation d'usage.Le côté curieux de l'affaire réside dans le fait qu'à l'intérieur,les résistances rougissent en 2mn,alors qu'à l'extérieur,elles restent désespérément grises,ce qui laisserait croire que la chauffe est minime....il n'en est rien(l'appareil était pourtant branché sur la même prise,même rallonge,mêmes conditions d'utilisations.....sauf le fait que nous étions dehors)Amusant ? n'est ce pas.A part ça, il est aisé de nettoyage,mais ne possède pas de thermostat,ni de bouton d'allumage (le branchement fait office de.),et pour ceux qui le peuvent,je recommande de conserver le carton d'emballage......pour le stockage d'hiver.
Bon barbecue.
le 20 décembre 2011
grill genial pas ou tres peu de projection de graisse , grace au bac a eau, je le met a l'abris devant la maison nous pouvons manger des grillades meme l'hiver, genial
le 30 juillet 2013
simple, efficasse, pratique et pas cher
chauffe vite ( 2300 watts), démontage et nettoyage faciles, idéal pour balcon lorsque l'on est pas nombreux.
le 9 juillet 2013
impeccable je vous le recommande sans hésité résulta impeccable sur le poulet doré et croustillant largeur espace de grill correcte si vous savez optimisé par-contre faire très gaf à ne pas l'oublier après utilisation pas de réglage il se branche directement sur la prise pour l’éteindre idem
le 25 octobre 2011
Je n'aurais pas osé si je n'avais lu les avis, et je ne regrette pas d'avoir fais confiance !
Fonctionne très bien, facile à nettoyer (même si je pense que le bac doit être un peu plus fragile que mon ancien Tefal !)
Peut-être un peu large à mon goût, pas facile de trouver de la place dans ma cuisine.
Mais manger griller est tellement bon !
Je recommande ce produit.
le 16 juillet 2013
super.je le recommande.chauffe rapidement grille a merveille refroidit tres vite et facile d entretien.prix abordable pour un article de qualite
le 4 novembre 2013
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon grille viande et je le retourne des demain car celui ci a marcher 10 MINUTES et après la résistance ne chauffe plus, donc déçu par cet article