Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 12 avril 2013
comme beaucoup de groupe hard rock les slows sont les meilleures,a écouter sans modération,des musiques qui disparaissent de plus en plus,dommage
le 6 novembre 2013
Une belle balade du groupe mythique Metallica.
Comme toujours, mélodie magnifique.
Je recommande l'achat de ce morceau.
De plus, le téléchargement se fait très facilement.
le 16 mai 2014
c'est pas ma préféré de l’album, mais elle envoie bien quand même dans les neurones et c'est tout ce que on leurs demande
le 27 avril 2014
Le morceau le plus connu de Metallica ! Une jolie balade, que j'ai mise en sonnerie sur mon téléphone portable.
le 15 septembre 2015
La meilleure du hard ! Tout hardeux a ce morceau dans sa playlist ! C'est du très bon Metallica quoi !
le 2 juillet 2014
que No Leaf Clover (de Metallica aussi) mais que j'aime aussi beaucoup bien qu'il soit dans un registre plus calme avec des sonorités plus douces à des années lumières d'un certain hard rock agressif pour mes oreilles. Je le recommande aux personnes qui recherchent un morceau rock qui laisse "respirer" par moment. Pour moi c'est un morceau qui s'insère bien dans une playlist avec No Leaf Clover et Stairway to Heaven de Led Zeppelin.
le 15 mai 2016
C'est beau p****n!!!
Très puissant, et calme à la fois. Beaucoup de variations de la part de James Hetfield, et les violons! LES VIOLONS!!!! MA GNI FIQUE.