Format: Téléchargement MP3|Modifier

Une courte carrière pour une chanteuse qui aurait pu marquer encore plus de son empreinte et de sa voix la variété française. Des tubes à la pelle qui pour un nostalgique des années 80 que j'ai vécues comme ado et post ado. Des mélodies pleins la tête et beaucoup de spleen grâce aux chansons punchies de Jeanne Mas.
le 16 février 2014
C'est avec nostalgie et néant moins grand plaisir que j'ai réécouté les tubes de l'une des chanteuses de variétés qui à marqué les années 80 et début 90. Dommage qu"elle se fasse de plus en plus rare sur nos écrans.
le 10 février 2016
J'ai acheté l'album rien que pour la chanson "l'enfant" qui m'avait marquée à l'époque de sa sortie et que j'ai réecoutée avec émotion! Les autres tubes sont aussi les bienvenus ! :-)
le 7 février 2013
j ai choisi cet album qui represente pour moi les meilleurs titres de l époque. je suis très contente de l écouter, le re écouter.
le 9 novembre 2014
Un CD qui nous replonge dans les années 80 avec tous ses meilleurs titres. Quel plaisir de chanter à nouveau tous ces tubes !
le 23 juillet 2016
C'est un vrai plaisir d'écouter et de réécouter les paroles et les musiques de ces chansons qui nous mettent du baume au coeur, et nous transfusent de l'enthousiasme. Une artiste de grand talent.
le 24 mai 2014
son originale que du bon sans retouche j'aime je le recommande a tout les personne qui on connue ces annees
le 21 avril 2016
Une belle compile dans laquelle ont retrouve des chansons qui nous ont marqués. Même si on ne se rappelait pas le titre. Que du plaisir.
le 10 juin 2013
Jeanne Mas évoque pour moi les années 80 alors que j'habitais le Var. Les Toulonnais adoraient sa chanson "En rouge et noir" car ce sont là les couleurs du RCT, le club de rugby local. La récente victoire des "rouges et noirs" en coupe d'Europe m'a donné l'envie de réentendre cette chanson en particulier et l'ensemble de son répertoire pendant mes années toulonnaises. A conseiller à Toulon... et ailleurs.
le 17 mars 2013
déçu, je pensais trouver les versions remasterisée, c'est là que l'on s'apperçoit que les chansons peuvent très mal vieillir,déçu vraiment