le 3 novembre 2011
À la piste 05, Christopher Purves rajoute un double si bémol grave dans "Superbe colli". De bonnes notes graves pour Naouri. Et Martti fait les mi graves.
le 28 décembre 2009
La qualité de l'enregistrement de ce cd est exceptionnel, aération et précision de l'image et des timbres. Cela ne fait que renforcer l'émotion à l'écoute des ces oeuvres.....
le 11 mai 2013
......et si bien interprété !
Emmanuelle Haïm met en valeur aussi bien les voix que les oeuvres pas toujours très connues de ce CD.
Un beau moment de lamentations.....
le 21 novembre 2015
A recommander vivement. Une rarissime perfection. Le choix des morceaux est judicieux. Les textes sont donnée en plusieurs langues, dont le français.
le 24 octobre 2014
Magnifique! a écouter en boucle! De belles voix, une musique merveilleuse, que demander de plus, j'adore et je recommande chaleureusement!
le 24 janvier 2011
Magnifique ! voix superbes, les basses baritons particulièrement profondes et soutenues.
Duos, extraits de plusieurs opéras, Monteverdi, Cavalli, Strozzi, Landi, Cesti.