Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• 19

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 31 mars 2008
19 débute tout en délicatesse. Munie d'une guitare acoustique, Adele joue de sa voix sur les harmonies douces de Daydreams. La voix d'Adele, profonde et dense, saura vous envouter tout au long de l'album. Quand Adele nous fait part de sa lassitude et chante Tired (fatiguée en français), elle parvient étrangement à communiquer une véritable joie. Son style s'approche plus de la pop et sa voix, quelque peu éraillée, affiche une profondeur qui met les frissons dès la première écoute. À 19 ans, Adele ne fait que débuter une carrière qui s'annonce pleine de richesses... Merci pour Adele pour cet album.
le 7 juillet 2016
Un des premiers albums d Adèle, ce n ést pas mon prefere mais c ést du Adèle donc on aime.
Ballades et mélodies mélancoliques sont le maître mot d Adèle .
le 3 mars 2017
Il n'y a rien à redire sur ce CD. La qualité du son est au rendez vous et c'est toujours un plaisir d'écouter la voix d'Adele.
le 24 juillet 2017
Dommage que les boitiers des CD soient cassés alors que l'emballage était en parfait état !!! Pour moi, ce n'est pas un produit d'occasion "très bon" mais médiocre.
le 9 mars 2017
No a bad song on it. I don't buy many "Hard Copies" of anything anymore but all of her CDs so far I have done.
le 12 juillet 2008
A Tout juste 19 ans, cette jeune prodige de la musique sait maîtriser sa voix avec tellement de justesse, que l'on ne risque pas de l'oublier de si tôt! Beaucoup de Soul dans cet album, certes, mais également une bonne influence Pop quand même! On peut s'en appercevoir surtout grâce à la très belle reprise "Make You Feel My Love". Le tube "Chasing Pavements" est tout simplement magnifique, et un délice à écouter... une jeune fille peu connue pour le moment... mais qui sort sans aucun doute du lot par rapport aux autres!
le 3 mai 2008
Une belle voix ne fait pas tout, elle doit nous faire voyager par sa poésie. Adèle a magnifiquement compris cela. Musicienne accomplie, elle est la preuve que les guignolades du marketing pour des artistes sans épaisseur ne font pas vendre les disques (fort heureusement).

De jolies ballades folk supportent une voix un peu eraillées mais pas trop. On met le disque, on appuie sur play et les chansons défilent sans que vous vous en rendiez compte.
le 27 mai 2008
Cette album est une pure merveille ! Adèle nous touche avec sa voix timbrée et cassée. Cela faisait très longtemps que je n'ai pas été touchée et transportée par un tel album. CD original... Quelles mélodies... des ambiances à vous transporter...j'éspère ne pas redescendre...
Adele fait partie de ces artistes ayant suivi la mouvance des Amy Winehouse et, plus loin de ça, autres Josh Stone. Avec ce premier album, Adele réussit une entrée relativement fracassante avec des titres aussi entraînant que suaves tels que l'introductif 'Chasing Pavement' et surtout le très réussi 'Cold Shoulder'. Ce premier opus aura permis à Adele de se faire remarquer par Jack White himeself, ce qui n'est pas rien et signifie déjà beaucoup. Restera à transformer l'essai, ce qui ne sera pas une mince affaire mais pour le moment, cet artiste s'inscrit parfaitement dans l'air du temps, et c'est déjà très bien comme ça.
le 9 mars 2014
Il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti ce petit frisson qui me parcourt à l'audition d'un CD (en fait depuis Norah JONES)...d'un bon CD! Et celui là en est un. Pour moi, une découverte! celle d'un réel talent... bien servi par une bonne prise de son ... cela devient rare donc incontournable !!