• 19

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 19 janvier 2012
J'avais acheté l'album pour les 3 titres connus et en fait j'aime tous les titres!!
Un vrai régal ! Tous les titres me plaisent et m'apaisent!
le 11 octobre 2011
Adèle a 1 voix sublime!J'ai déjà son nouvel album : "21" qui est aussi excellent avec des titres + connus que le "19" mais il est tout aussi agréable à écouter!J'adore tout simplement!!
le 8 octobre 2011
une voix exceptionnelle et des textes sublimants celle-ci. Une très grande artiste à écouter absolument, je conseille l'achat de ce CD et surtout aussi Adele 21 (un bijou).
le 23 octobre 2014
J'aime beaucoup ce CD, J'ai découvert Adèle et très bonne artiste. vivement un nouvel album.
Le produit est neuf, je recommande ce fournisseur Merci
le 6 octobre 2011
Pour ceux qui apprécie son dernier album "21", celui est à posséder également ;)
Très bon morceaux que j'écoute avec plaisir, en plus de l'autre album
le 9 novembre 2013
produit conforme à mon attente et moins cher que dans le commerce "normal". Je reviendrai et je conseille à tous les internautes intéressés.
le 20 septembre 2011
J'adore les chansons de Adèle 21, donc un peu en déphasage par rapport à ses nouveaux titres( adele 19). Bien de prime abord, pas de frissons, donc à réécouter, car je suis sûre qu'il y a des perles qui sont enfouies.
le 16 novembre 2011
Bonjour,
Merci pour cette efficacité, acheteuse très satisfaite !
Cordialement.
CD en parfait état et fonctionne super bien.

Merci encore!
le 23 septembre 2011
Très bonne transaction,rapide et soignée! Peut-être à bientôt! Ces albums sont géniaux, à recommander vivement, on devient vite accro! Merci
le 8 décembre 2011
Très bon albulm, Aldèle a véritablement une voix magnifique,
tant à l'aise sur des balades que sur des morceaux plus rythmés... à savourer