Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 juin 2015
Joe Cocker un chanteur à la voix particulière et rauque. J'ai toujours aimé, mais c'est peut-être mes parents qui m'ont transmis ça.
Après je ne suis pas "fan", mais j'aime l'écouter de temps en temps.

Qu'elle tristesse le jour où j'ai appris son décès.
Mon père n'a pas tardé à me demander un "Best Of" , d'ailleurs ça faisait un moment qu'il m'en réclamait un.
Je voulais attendre qu'un autre autre album de ce type sorte quelques temps après sa mort (comme toutes les maisons de disques font), mais franchement, mis à part un ou deux inédits et éventuellement de titres plus récents plus populaires, je ne voyais pas ce qu'il y aurait pu avoir de plus ?

Surtout que mon père , ne l'a pas vraiment suivi sa carrière après les années 2000 et qu'il n'est pas "fana des live" (et moi aussi en fait).

Donc cette édition de 2 albums a su ravir mon père et mon oncle qui lui a emprunté.
Ils se sont régalés (et moi j'en au profité aussi).
D'ailleurs encore un double album qui aurait sa place dans le Cloud Amazon ;o) (si vous me lisez ....)

"N'oubliez jamais" est un titre qui m'a marqué (je me rappelle du clip avec Catherine Deneuve dedans), mais aussi "Unchain my heart" .
Vous trouverez un duo avec Eros Ramazzotti (qui est un live et présent sur le second CD)
Et "Sorry Seems To Be The hardest word" chanté par Joe Cocker est très émouvante et très belle. Une très belle interprétation qui lui va très bien.

Notez que certains titres sont présents sur les 2 CD (mais en versions différentes)
Un album contient 19 titres (il s'agit du premier) et le second 15 titres.
Un double album qui s'écoute avec plaisir et chacun y trouvera forcément des titres qui lui plairont.
le 1 septembre 2015
J'aime, j'aimais, beaucoup Joe Cocker, je trouve qu'il reprend d'une façon superbe et très personnelle des morceaux connus à tel point que l'on peut penser que beaucoup sont de lui... Mais il y a derrière Ray Charles ou Bob Marley ou Jimmy Cliff, Léonard Cohen, et ça n'est pas facile à reprendre avec talent... Il le fait. Le seul problème, en ce qui me concerne, c'est qu'au bout d'un moment je me lasse un peu, car le principe de reprises est un peu toujours le même, du Cocker, rock blues, mais au fond manquant un peu de renouvellement, de fantaisie comme ont pu le faire chacun des chanteurs qu'il reprend. Je m'arrête en général à un Cd, pour justement, ne pas me lasser du tout. c'est un truc perso, et surtout ça n'enlève rien au talent de Joe Cocker, s'il faut l'acheter??? Au moins l'écouter ça c'est sur...
Une personne a trouvé cela utile
le 20 novembre 2013
La compilation comprend, pour moi, quelques unes des meilleures interprétations de Joe Cocker, dont l'excellent "You are so beautiful to me". La qualité du CD n'est pas renversante, c'est la raison d'une étoile manquante. Si quelqu'un connait une meilleure qualité de reproduction, je suis preneur. Livraison rapide, emballage soigné, toujours la qualité du service amazon.
le 25 juin 2016
très bon album, mais je n'en attendais pas moins de ce chanteur, de plus je connaissais déjà une bonne partie des morceaux, maintenant je peux le réécouter à ma guise
le 13 octobre 2017
Le nec plus ultra lorsque l'on aime Joe Cocker. Il regroupe les plus fameux titres de l'artiste y compris, notamment, un live de ses premiers pas....
le 10 octobre 2015
pour un chanteur qui n'a pas appris dans des écoles mais sur le tas, il se débrouille vraiment très bien !!!
le 9 octobre 2015
C'est pour un cadeau, alors évidemment on ne va pas me dire que c'est mauvais. D'ailleurs je ne le croirais pas.
le 2 décembre 2014
Great music and singer.
le 1 septembre 2014
J'avais acheté une compilation il y a une vingtaine d'année, en cassette, devenue inaudible à force de l'écouter. Je suis heureuse de pouvoir retrouver ces titres en MP3. Un must !
le 18 mai 2011
Une voix envoûtante, de superbes musiques. Du bonheur à écouter à tout moment ! C'est le premier album de cet artiste que j'achète mais je le conseille. Un best of à mettre dans toutes les cdthèques.
7 personnes ont trouvé cela utile