Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 16 mai 2011
Bien que possédant déjà tous les albums du meilleur groupe Français de tous les temps, cette compil est complète et permet d'écouter en boucle le meilleur de ce, au combien regretté, sympathique groupe de rock. Idéal pour ceux qui ne connaissent pas encore, sympa pour les nostalgiques des années les plus riches musicalement parlant.
le 10 janvier 2011
Les principaux titres de Téléphone en trois CD !!! Idéal pour faire un joli cadeau. Je suis très satisfaite du produit.
le 6 mars 2015
Coffret ? oui bon un boitier 3 CD des plus classique..avec étui en carton. Choix des titres : 3 ou 4 titres sur le 3e CD auraient peut être évité. De plus pourquoi nous mettre des titres en live ? titres déjà publiés sur un CD live ? Déçu par cette compilation.
le 17 novembre 2015
Il est vrai que je n'étais pas un fan des 1er instants mais au travers de LOUIS BERTIGNAC ET JEAN LOUIS AUBERT j ai voulu en ces périodes difficiles à vivre j'apprécie beaucoup ce CD EXCELLENT AU NOMBRE DE 3 MERCI
le 25 septembre 2006
Telephone est LA référence du rock à la française. La force de ce groupe aujourd'hui disparu (et c'est là tout l'interêt de ce best of ultra complet) étant sans aucun doute son aptitude à ne jamais vieillir tant la notion de groupe était forte.

Les compositions parfois approximative, l'energie post adolescente, cette façon unique qu'avait J.L Aubert de vous parler comme un grand frère et la richesse des textes faussement spontanés ont fait de ce quator rock une véritable révolution dans le paysage français lisse et trop variété de l'époque. Une bien belle époque où le terme de marketting ne concernait que les aspirateurs...
le 21 novembre 2009
En un seul album on retrouve toute la discographie de Téléphone et à un prix très abordable.
le 17 juillet 2015
un incontournable que j'aime beaucoup qui arrive tout droit pour agrandir ma collection pour remplacer mes Vinyles de l'époque abimés
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 17 janvier 2014
c'est le cd que je voulais depuis longtemps car j'aimais beaucoup ce groupe étant jeune et je voulais les réécouter
le 10 mai 2013
c'est mon mari qui est fan, et du coup je le suis devenu, ça nous fait revenir quelques années en arrière !