Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 avril 2016
Album légendaire, morceaux inoubliables, tubes planétaires, ce disque suit en toute logique l'album précédent The Joshua Tree. C'est dans la même lignée. Un régal !
le 5 juin 2017
Le groupe a rarement été à un tel niveau de performance musical. A écouter et réécouter ! Il a ensuite réussi à changer de style avec un peu de douleur et en décevant quelques fans qui auraient peut-être aimé des infinies variations autour de The Joshua Tree...
le 25 juillet 2015
cet album fait parti de mes préférés de U2. vraiment je conseille; je l'ai reçu d'ailleurs en version remasteurisée. je recommande fortement cet album.
le 20 novembre 2014
Oui j'adore ! deux notes de musique et la bonne humeur est au rendez vous ! à écouter sans modération
le 13 mars 2016
Mon premier album ....une relation très étrange avec ce disque. Je suis entrée dans l âge adulte avec .... Souvenirs
le 17 mai 2014
super album du mythique groupe irlandais j'ai maintenant tous leurs CD. .les morceaux sont variés.rien n'est à jeter.surement un de leur meilleur album........bravo U2.
le 10 août 2013
Je recommande cet album à tous les amoureux de U2, leur musique a beaucoup évolué depuis lors et je suis nostalgique de cette époque.
Si vous ne connaissez pas U2 : foncez !!!!
le 12 août 2011
Reçu en temps et en heure dans emballage comme à l'habitude (avec Amazon) de qualité.

Je l'avais perdu...
Ancien album mais que de plaisirs d'écouter les premiers grands standards de ce groupe.

J'adore et mon épouse encore plus...
Oui, je sais, mon titre est bizarre ! Mais ayant commencé à écouter ce groupe dès le début, j'ai vu l'évolution.
"Rattle & Hum" commence à dater (1988 déjà !) mais le style, mélange de blues et de rock est intemporel, contrairement aux autres opus sortis après. Et puis, je trouve que le côté "bien-pensant" de Bono est désormais trop présent… Mais c'est mon avis !

Donc, je revient sur ce disque que je trouve parfait. Le film aussi était très bien d'ailleurs malgré les critiques.
Mélange de reprise et de titres originaux, l'écoute est agréable même pour ceux qui n'aime pas trop U2.
Parmi les pépites, je citerai principalement "When Love Comes to Town" avec BB King dont la voix donne une dimension exceptionnelle au morceau.
Van Diemen's Land aussi est très bien, beau, poétique. Helter Skelter est pas mal aussi sans arriver au niveau de la reprise d'Electric Mary en 2010 (à découvrir !). Angel of Harlem est superbe, Love Rescue Me, All Along thé Watchtower, Desire, etc.

Un excellent album donc, loin des standards habituels de U2 et qui marque la fin d'une période. Après, ce sera plus commercial, plus consensuel.
Dommage même si j'aime bien une partie de ce qui est sorti depuis. C'est plutôt le style Bono et ses prises de positions qui me gène ;-)
Mais c'est une autre histoire…
le 19 mars 2017
Dans un mélange de rhythm'n'blues et de rock, avec la participation du guitariste-chanteur de blues B.B. King dans "When Love Comes To Town". Cet album est tout simplement sublime et incontournable!