Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 janvier 2016
"Reise Reise" est un des nombreux albums incontournables du groupe allemand. Pour ceux qui comme moi vivent encore au temps des boitiers cd (et qui aime Rammstein évidemment), je recommande vivement ce cd. Je me permets d'ajouter que j'ai acheté ce cd sur Amazon et aurpès du vendeur marvelio-france ce qui m'a donné la possibilité d'avoir l'article a un prix intéressant (dans la mesure ou le prix des albums de Rammstein se maintient à un niveau élevé). De plus, le vendeur a eu l'amabilité de me restituer une partie des frais de port dans la mesure ou j'ai acheté 3 cd simultanément en plus du fait qu'il s'est montré particulièrement disponible et accessible lors des échanges de mails (ce que je n'ai pas manqué de souligner dans son évaluation). Au plaisir, Thompson
le 29 janvier 2018
Le mythique album en vinyle, très agréable d’écouter ses mélodies gutturales et métalleuses avec le son chaud d’un tourné disque. Une vraie jouissance auditive. Reise Reise, voyagez bien avec cet album!!
le 17 juillet 2016
Reise, reise est un très bon album. Bien sur, pas de longs solos de guitare chez Rammstein. Ce n'est pas leur style. En revanche, ils sont vraiment très bons dans leur metal poétique et sombre. 14,6 / 20
le 18 janvier 2016
Bien reçu, c'est l'album que je désirais, pas de problèmes, pas de commentaires à faire ! ; ...... ...... ... ... ... ... ...
le 26 décembre 2013
Cet album Reise Reise, signifiant Voyage Voyage (rien à voir avec desireless, je vous rassure.)
Porte plutôt bien son nom, car la composition maîtresse de l'album du même nom vous fera traverser les mers, puis Mein teil vous fera survoler les enfers de la torture, du sexe déviant (déviant dans le sens inquiètant du terme, pas de la direction que prends votre penis en erection, on s'en fout de ça) et du cannibalisme.

et puis... Bon, Vous n'avez qu'à l'acheter, j'vais pas vous faire tout le descriptif de chaque chanson, j'ai une vie moi.

Vous ne serez pas deçu.
le 29 mars 2013
Cet album représente un style plus épuré de Rammstein qui ne laisse pas indifférent. C'est beaucoup plus épuré et agréable, sans renier toutefois à la signature du groupe!
le 1 septembre 2014
Après avoir été enchanté par Mutter, Reise Reise avait la lourde mission de confirmer la suprématie de Rammstein. Et ce fût fait !
Cet album est excellent, comme Rammstein sait faire.
le 1 novembre 2004
Rammstein est un groupe qui nous a habitué à des albums parfaitement interprétés, avec un son parfait et des compositions Heavy/Electro très puissantes, mélodiques, basées notamment sur des guitares particulièrement efficaces .
Ce nouvel album nous présente un groupe qui a évolué dans son approche musicale. Certes, on retrouve les éléments pré-cités, mais on a en plus des éléments quasiment Pop, avec des titres parfois très mélodiques, des ballades, et quelques approches symphoniques, pas désagréables du tout.
Cela donne un album très varié de Metal Heavy/Electro/Pop bien produit et interprété mais qui pourrait augurer (ce que je ne souhaite pas, je l'avoue) un avenir avec une approche plus (trop) commerciale pour le groupe.
le 12 mai 2009
Ce Cd acheté en Allemagne via Amazon ne m'a même pas couté la moitié de sa valeur en France dans une grande enseigne, loin de la même...
Cd reçu rapidement et en parfait état, très bien emballé.
Que demander de plus ?
le 16 septembre 2016
Tout réel fan se doit de posséder reise reise, une référence avec des chansons mythiques, un pur régal de métal indus

Rosenrot
Mutter