Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 17 août 2004
Ecoutez, 'Ailleurs Land' de Florent Pagny est un album magnifique. Je suis néerlandais et Pagny n'est pas connu aux Pays-Bas, mais grâce à Amazon.fr j'ai eu la possibilité d'ecouter (un pétit peu) et d'acheter ce SACD. Surtout 'La folie d'un ange' avec bandonéon de Juan José Mosalini est formidable. Mais aussi les compositions ' 'Le feau de la peau', 'Guérir', 'Je parle même pas d'amour' et 'Je trace' sont impressionantes. La voix spéciale de Florent Pagny chauffe. Ce SACD est mixé par Nick Davis et il a fait un très bon travail. J'ai déjà 55 SACD et je peux dire que le SACD 'Ailleurs Land' est de très haute qualité.
le 18 mai 2003
A l'écoute de ce disc, on ne peut ressentir que du bonheur... La chanson phare est "ma liberté de pensée" est interpretée avec merveille, mais cet album revelle d'autres merveilles tel "demandez a mon cheval" ou bien "ailleurs land". Cet album montre de vrais rythmes et des textes interessants parlant de sentiments divers, des problémes personnels de F. Pagny (avec le fisc) ou de toutes autres choses.
Les autres chansons sont toutes aussi bien, bref j'adore... A consommer sans modération...
le 15 avril 2003
J'ai été conquis par l'extrait "ma libérté de penser", mais cet album recèle d'autres magnifiques chansons, musiques et textes d'ailleurs. Pour moi qui ne suis pas fou de pagny, je dois avouer que beaucoup de mélodies trottent dans la tête. Du superbe "mon amour oublie que je l'aime" à l'excellente chanson "Demandez à mon cheval". Un album varié, de ceux que l'on fait tourner un sacré moment avant de le ranger sur l'étagère, et passer à autre chose.
Bravo
le 16 août 2003
Assurément l'une des plus belles voix de la chanson française, Florent Pagny est servi par de très grands auteurs compositeurs.
Le rendu sonore en sacd rapelle véritablement ce que l'on peut écouter en concert.
Pour les "fans" du chanteur, à possèder absolument!
le 3 septembre 2010
Du Pagny innattendu et rafraichissant sous les influence de la Patagonie. 2 titres phares: 'Ailleurs land' et 'Ma liberte de penser'. Du tres bon Pagny.
le 18 mai 2003
On retrouve bien dans cet album toute l'originalité de cet artiste. Coup de coeur particulier pour le titre "ma liberté de penser". Mais tous les titres sont exceptionnels!!!
le 12 décembre 2009
un album de Florent PAGNY très connu et sa renomée n'est plus a faire mais la version SACD 5.1 en fait un disque a posseder absolument.
le 6 juin 2004
Je viens d'écouter ce sacd et je le trouve très bien fait. Le mixage 5.1 est superb et sans doute, un de meillerus que j'ai écouté.
Cet album est aussi excellent que le précédent : "Savoir aimer", avec ces titres phares :
- "Je trace" ;
- "Ailleurs land" ;
- "Ma liberté de penser" ;
- "Je parle même pas d'amour"
- "Mon amour oublie que je l'aime" ;
- "Le feu à la peau".
C'est un CD sortie en 2003, mais les chansons sont tellement d'actualité et toujours en vogue, que le temps n'y fait rien !! A l'intérieur se trouve un fascicule où sont écrites les paroles des chansons ainsi que des photos du Pérou.

Florent Pagny nous entraîne tout au cours de ses chansons dans sa façon de regarder et de comprendre la vie, le monde, les êtres humains, l'amour. Il nous parle d'amour, bien sûr. L'amour sous toute ses formes, les séparations, les échecs amoureux, les difficultés de la vie quotidienne en couple. Il reste très positif, il faut guérir, rebondir, et nous chante plusieurs chansons sur la beauté de l'amour, la tendresse, l'amour qui réchauffe, aide à vivre.
review image review image