Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 5 mars 2012
un réel plaisir pour les oreilles, une sérénité que l'on recherche dans l'ambiance de noël, des chants qu'on connait , d'autres qu'on découvre, et Nana Mouskouri et sa voix exceptionnelle.
le 5 février 2012
Tout a fait ce que je recherchais, mes parents l'avait en 33 tours et c était le disque de Noël avec des chants à la fois gais et solennelles.
le 18 février 2015
Je ne regrette pas cet achat. Très beau CD. Evidemment avec la voix de Nana Mouskouri, cela aurait été étonnant. Merci
le 5 juillet 2016
j'ai été très surprise agréablement de découvrir l'ave Maria de Gounod chanté par Nana Mouskouri c'est tout simplement magnifique de naturel très bien chanté mais sans style opéra qui ne convient pas toujours dans une utilisation en église merci
le 1 août 2010
ma commande a répondu exactement à ce que j'en attendais d'Amazon. Merci encore pour la rapidité d'expédition. En tant que nouvelle cliente, je suis ravie.