Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 18 janvier 2016
Très bon vinyle de Dr. Dre à écouter les yeux fermés.
Pour les nostalgiques des vieilles platines qui veulent se faire plaisir sans passer par les nouveaux formats numériques.
le 30 mars 2017
L'un des meilleurs albums de Dr Dre, un grand classique incontournable du rap, et pour tous ceux qui aiment la musique de cette époque.
le 3 septembre 2016
Du bon son. Rien à redire. Du Dre tout simplement. un classique même. Un album à posséder dans sa bibliothèque.
le 28 mars 2017
Le cd saute dans plusieurs titres...au 6 ème etc7 ème titre..dommage sinon l album de dr dre est exceptionnel dommage
le 9 mai 2017
Je connais depuis longtemps l'album et sa réputation n'est plus à faire. Je l'ai offert à mon filleul, il est tout jeune mais c'est le devoir d'un parrain de lui faire découvrir d'autres horizons ;)
le 13 décembre 2016
Je ne suis pas vraiment fan de hip hop,mais cet album!Pendant plus d'une heure,les titres s'enchainent sans temps mort,et l'on est captivé par le coté très variè de la chose.
Dans un registre assez linéaire,le parrain du rap us développe de grandes ambiances hc et mélodiques,avec ce qu'il faut de provocation.
Dénonçant le racisme,la violence des quartiers,les textes sont également très bien écrits tout en développant une atmosphère différente pour chacun d'entre eux.
Quand aux invités,la crème des rappeurs s'est donné rendez vous pour prêter main forte au docteur!
Rien à redire,c'est vraiment un grand classique des débuts de ce millénaire!Alors,si comme moi vous aimez le rock,mais que vous avez l'esprit ouvert,n'hésitez pas.Vraiment très recommandable!!!
Cet album est moins une tentative pour renouveler le gangsta rap que l'affirmation par Dre de la domination tranquille qu'il exerce sur ce genre et ce style. Suge Knight en prison, 2pac mort : seul reste Dre. Par rapport à The Chronic, les inflexions G-Funk et les claviers 80es ont disparu au profit de basses énormes et de claviers diaphanes, parfois de cuivres ronflants. L'affirmation identitaire de The day the niggaz took over (sur les émeutes de L.A.) ou de Lil Ghetto boy a cédé la place aux problèmes de nouveau riche de Dre qui constate, amer : "I moved out of the hood, you blame me? If niggaz wanted you killed, you'd probably move to a new house on a new hill". Du coup, et au delà des rodomontades sexistes (Fuck you - réplique au Aint no fun if the homies cant have none du premier album de Snoop Doggy dogg, Housewife, Pause for Porn), l'image qui transparaît est celle d'un ancien mauvais garçon dont la vie est aujourd'hui entièrement dédiée à la composition de "beats to vibe with". Compétence dont à l'écoute de Still Dre, Bitch Niggaz ou What's the difference ?, personne ne doute qu'il ait acquis une maîtrise définitive.
le 8 juillet 2014
Bon album c'est vrai avec de bons rythmes a conseiller a tous les wech-wech qui veulent rouler en cabrioler pour épater les filles
le 24 octobre 2014
Franchement déçue, je serai allée à la FNAC pour le même prix (cd qui a 13 ans tout de même) je l'aurais eu neuf.
J'ai commandé un autre cd...
Ne vaut pas le coup surtout qu'il n'y a eu aucun geste de la part du commerçant de me regrouper mes frais de port soit 5€ pour 2 Cd.
Je ne recommanderais plus.
Emballage ok.
le 6 octobre 2010
Alors que tout le monde pense que le docteur est définitivement passé de l'autre côté de la console, Dre sort en 1999 l'album 2001, plus souvent appelé Chronic 2001. Il signe évidemment les productions de ce disque, mais rappelle aussi qu'il sait rapper notamment avec le titre « Still Dre », véritable ode à lui-même. Accompagné de son éternel compère Snoop Dogg, il règle ses comptes avec ceux qui le croyaient retraité du micro. Comme à son habitude, il fait appel à ceux qui l'ont accompagné par le passé, notamment Nate Dog, ainsi qu'à sa nouvelle garde parmi lesquels Eminem et X-Zibit. Les radios ont l'embarras du choix vu la qualité des morceaux contenus sur le disque : « Still Dre », « Forgot about Dre », « What's the difference » ou encore « The next episode » pourraient faire office de premier single. Le son s'est modernisé même si le style reste le même que dans The Chronic. Des rythmiques laidback et des mélodies chauffées au soleil de Californie, la bouteille de Southern comfort dans une main, le joint dans l'autre. De nombreuses interludes plus ou moins humoristiques plantent ce décor peuplé de « bitch » et de « niggaz ». Un album calibré pour les platines .