le 30 juillet 2011
encore une fois merci. Du super...super... Dire Straits. A écouter, en voiture, malgré les embouteillages,
en ce moment, dans la région. Un guitare-solo, qui s'amuse avec les notes : parfait! Chaque titre est
interprété avec maestria. On ne s'en lasse pas.
le 10 janvier 2016
Trois étoiles,non pas pour l'album, car j'ai bien reçu la boite de sultans of swing mais dedans se trouvait Brother in arm, qui est très bien mais que j'ai déjà, mais pour amazon qui m'a recrédité immédiatement la somme sur mon compte. C'est très sérieux!
le 20 août 2013
Dire Straits fait parti de ma musique préférée et cette Compil est très bien, mais bien sûr il en faut plus.
Malheureusement le premier CD comporte un défaut et le 4eme titre ne passe pas. C'est la raison pour laquelle je ne peux noter parfait.
le 23 juin 2011
Que d'emotions en écoutant cet album. tout simplement formidable.
"private investigation" un régal. de bons morceaux musicaux qui me donnent tous, autant de plaisir. J'ai meme fait découvrir cet album à toute ma famille et qui a adoré.
Majestueux
le 10 novembre 2014
J'adore cet article ! C'est de la grande musique pour ceux qui adore Dire Straits... Cette musique me rappelle de doux souvenirs...
Je conseille vivement ce CD pour ceux qui sont nostalgiques de cette musique !! A écouter sans modération !!
le 20 janvier 2016
Un super CD avec les plus beaux morceaux de dire straits!
À écouter car je trouve ce groupe super et les Morceaux donnent la pêché !!!
Voilà merci amazone de nous trouver des CD qu'on ne trouve plus dans les commerces.
le 8 mai 2015
Son trés mauvais. Boîte cassée. Bref au moins pour la qualité du son ėvitez absolument. 16 ème morceau inaudible avec un fort grondement sur la musique. 2ème fois que ça arrive chez Amazon.. la dernière en ce qui me concerne..
le 3 janvier 2012
C'est un CD vraiment génial, je l'ai acheté pour mon copain pour Noël. Il pense que c'est le meilleur CD de Dire Straits ont fait.
J'ai été très heureux avec le service de livraison aussi.
le 16 avril 2016
Très bon album. Par contre livré avec emballage cassé. Heureusement pochette plastique neuve mis dedans en remplacement de celui cassé. Ça aurait pu être changé avant l'envoi... Dommage
le 7 décembre 2005
Dommage qu'une part si importante soit consacré au dernier album qui n'est pas selon moi le meilleur.