Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 25 janvier 2008
C'est un excellent disque assez stonien sur certains titres, bluesy sur d'autres comme "long cold winter" (un titre d'anthologie). La production sert bien les qualités du groupe et la voix de T Kiefer est étonnante!! Il se dégage en plus un trés bon feeling sur cet album : on sent de l'inspiration!
On ne les attendait pas ce niveau apres un 1er album "night songs" plutot direct et simpliste.
le 13 mai 2003
après "Night Songs" où le style était largement emprunté à AC/DC, Cinderella fait un petit virage bluesy fort réussi. Le style a muri, les chansons sont mieux écrites, la voix fait mouche une fois de plus... rien que "Bad Seamstrees Blues - Fallin' Apart At The Seems" et "Long Cold Winter" valent l'achat de ce disque. Comptez en plus sur les classiques "Gypsy Road" "Don't Know What You've Got (Till It's Gone)" "Coming Home"... fabuleux
le 17 avril 2016
Groupe découvert par bon jovi, paraît-il ? Mais on s'en tamponne...
Après un premier album à la pochette à fuir, un look glam ridicule, et des morceaux mâtinés bluesy à la AC/DC (la voix !)...l' excellent vocaliste et guitariste tom keifer, décide que la plaisanterie a assez duré, et, avec ses potes, passe aux choses sérieuses...
Le batteur d' alors, pas au niveau, est la pour la photo... C'est cozy Powell, Denny carmassi et paulinho dacosta (excusez du peu) qui s'y collent ! Faut dire qu' il est fabuleux, cet album !!!hard rock classique, blues... Superbe de sobriété et efficace, comme la pochette... Loin du racolage, et direct à l'essentiel !!! Deux sublimes slows, en prime, et nous voici avec un disque indispensable !!! Le suivant, "heartbreak station" est du même niveau, sinon meilleur, encore plus "roots"...
16/20
le 17 janvier 2014
Et un album de plus que j'emmène sur une ile déserte. Rien n'est dit sur la pochette, le plus important se trouve bien sur le disque. En fait, il y a bien un petit problème d'homogénéité sur ce disque, mais il est assez compréhensible car les quatre premiers morceaux commencent très fort, c'est ensuite assez dur de tenir sur le même rythme pour les 6 suivants (mais on n'en est pas loin non plus).
Qu'importe, les loustics ont opté pour un style plus bluesy et plus rock que "Night songs", grand bien leur en a pris car ça n'a pas (mal) vieilli. Cette voix, cette pêche, ces guitares... attention à l'accoutumance.
De toutes façons, mes oreilles ne se remettront plus jamais de ces "Coming home" ou "Don't know what you got", et encore moins de ce "My Gypsy road, can't take me home" qu'on a envie de hurler partout.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
UN ALBUM QUI A MARQUE LES ANNEES 80 CE GROUPE A ETE DECOUVERT PAR JON BON JOVI
ENFIN CET ALBUM EST PLUS BLUESY DU BON ROCK HARD BLUES ET LA VOIX DE TOM KIEFFER SUPERBE
BONNE ECOUTE
le 15 février 2016
j'ai comme l'impression de me répéter, mais je crois avoir déjà fait un commentaire là dessus. Indispensable dans toute cdthèque.
le 23 juillet 2016
Un très bon album d' un exellent groupe !
Des musiques superbes tels que Coming Home,Gipsy Road ou encore Fire and Ice !
La pochette est vendu avec une protection donc c'est très bien si l'on souhaite collectionner les disques de glam metal.
Un magnifique vinyle blanc en plus , je vous le recommande donc !
le 31 mai 2016
Tom keifer et sa bande nous montre de quel bois ils se chauffent! Et pour chauffer çà chauffe fort. Tous les morceaux sont excellents, Tom keifer s'arrache littéralement les cordes vocales, sa voix s'accorde à merveille avec ce style de musique. Les musiciens sont au top! De l'excellent travail ce Long cold winter
le 17 juin 2013
a tous les fans des années 80,cet album est a posséder,,,tom kiefer est un super chanteur et il nous offe là un super album avec des morceux catchy et des superbes ballades.
le 16 décembre 2014
Superbe album de hard-blues rock à posséder absolument avec un Tom Keifer at the top ! Ne pas oublier l'album suivant...