undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 2 septembre 2015
La boîte du CD était totalement cassé (la partie qui tien le CD) donc le CD pouvais librement bouger durant toute la livraison, se rayer etc ...
le 8 mai 2011
Personnellement, je préfère les 3 premiers albums du groupe ("Dire Straits", "Communiqué" et "Making movies"), ceux-ci étant plus authentiques.
La musique de Dire Straits s'oriente plus pop-FM sur ce disque avec pas mal de synthés (années 80 obligent). Malgré tout, 2 morceaux sont énormes: l'archi-connu "Money for nothing" et le planant "Brothers in arms". La plupart des autres titres sont bons ou très bons, notamment sur la 2ème face (de l'époque). Par contre, "Your latest trick" et "Why worry?" sont pour moi plus quelconques (pas mauvais mais un peu trop convenus et aussi trop longs).
Un très bon album malgré tout, même si je préfère écouter "Sultans of swings", "Lady writer" ou "Tunnel of love".
le 30 janvier 2013
C'est mon premier SACD, et ouah ! Quel son, c'est véritablement une oeuvre d'art, le tout en en multi-canaux.
Que du bonheur.
le 9 avril 2015
Un mixage multicanal exemplaire.
On voudrait en trouver plus !!!!
Le sacd reste de loin le support audio HD au top
le 6 octobre 2013
a fond dans ma voiture je n'écoute plus que ça
que de souvenirs qui reviennent
un super album qui ne se démode pas
le 6 avril 2015
un son exceptionnel et vraiment convaincant pour ceux qui sont équiper de lecteur sacd et ampli et enceinte qui vont bien!
le 6 avril 2013
Rien à redire, pour les fan de Dire Straits, ce master est très bon !! Pour les autres, les écouter c'est les adopter.
le 14 mars 2013
L'incontournable Brother in arms. Qui ne se souvient pas du Clip magnifique. Le son KNOPFLER est là. Que du bonheur !
le 12 mars 2016
J'aime ce groupe et je ne manque jamais d'en acheter car des morceaux avec des sons guitares super J'aime beaucoup
le 13 janvier 2014
Ce produit correspond à mes attentes, le CD et boitier sont arrivés en bon état. L'écoute ne présente aucun défaut.