Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 23 juin 2011
On ne se lasse jamais des chansons et les mots sont si intelligents qu'on ne peut s'empêcher de les fredonner avec lui... Excellent album.
le 4 octobre 2010
savoir donner sans reprendre surtout sans omprendre merveille des merveilles ce CD de Florent Pagny vérité vraie de vraie savoir aimer hélas plus personne ne le sait ! juste pour un sourire ! surtout sans rien attendre en retour jamais !!!!!! Claudine.
Cet album de Forent Pagny est réellement exceptionnel ! Les textes et surtout les musiques sont magnifiques, notamment sur :
- "Chanter" ;
- "Savoir aimer" ;
- "Sierra Cuadrada" ;
- "Mourir les yeux ouverts" ;
- "Dors".
le 20 mai 2015
quand on me dit Florent Pagny, j’écoute et j’achète, j'aime particulièrement celui ci. je recommande à tous ceux qui aiment les belles voix et les beaux textes.
le 21 mai 2015
cette formule d'achat permet de revivre ces bons moments musical sans retenu
Florent Pagny a évolué dans ses chansons mais toujours avec la même qualité
le 13 mars 2014
Quoi dire de plus sinon que d'écouter, un bon moment pour voyager. Personnellement plein de souvenirs qu'évoquent toutes ces chansons
le 25 août 2013
je ne peux donner aucun avis car ceci est pour un cadeau je ne connais que la chanson du même titre que j'aime beaucoup pour les fans de Florent Pagny c'est un superbe cadeau
le 22 novembre 2001
J'aime ce CD et toute les musiques. Les chansons sont si belles et profondes, vous vous sentez grand quand vous écoutez sa musique. Mon favori personnel est Savoir Aimer. Je le recommande à chacun. Vous devez avoir ce CD. Vous l'aimerez.
le 29 janvier 2004
On ce rend compte que dans l'évolution de la vie de Florent. Et cela sans savoir si c'est lui qui les à écris. On une direction de plus en plus propise a l'évolution de l'état d'esprit des personnes. Et vu le nombre de vente,je croix qu'il a réussi a faire évoluer. Quelques personne. Mais dans la chansons écris avec Pascal je trouve qu'il y a une phrases qui ne devrais pas être présente. C'est vendre son âme au diable. Mais cela n'est pas dans le cd qui nous concerne. Merci
le 12 mai 2016
Florent PAGNY est un chanteur Français, qui a beaucoup de talent, ce disque le montre bien,
à avoir dans sa discothèque.