le 12 novembre 2009
L'essentiel de ce qu'il faut connaître de ce compositeur majeur du XXe siècle, qui a fait peur a beaucoup (et à moi-même) pendant de nombreuses années. Réalisation et interprétations somptueuses pour une musique certes révolutionnaire, mais tout à fait audible. J'étais trop jeune mélomane lors de la parution historique de "Lulu" dirigée par Pierre Boulez, bien que je me souvienne de l'événement. C'est un réel bonheur de la retrouver dans ce coffret avec le formidable Wozzeck de Claudio Abbado, sans oublier ces belles pages orchestrales qui nous poussent à ouvrir nos oreilles vers l'avenir.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus