Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:33,49 €

le 22 septembre 2010
Toute la musique de J. Goldsmith n'y est pas mais l'essentiel de ses tubes y sont sur 4 CD. La qualité technique des enregistrements est top niveau. Leur qualité musicale est très satisfaisante avec des orchestres prestigieux. La seule chose que je trouve regrettable est l'ordre chronologique retenue pour les morceaux, si bien qu'on passe "du cog à l'âne", en l'occurrence de la musique de peplum à de la musique de science fiction...Je crains que cet inconvénient se retrouve sur la plupart des coffrets du même genre. J'aurais préféré un traitement thématique !
le 7 mai 2010
Un coffret superbe de jerry Goldsmith
Tous ses gros succès ( presque) de musique de film
40 année de bonheur pour les amateurs de SOUNDTRACKS
Un chef d'oeuvre
le 15 janvier 2015
Très belle interprétation des œuvres variées de JERRY GOLDSMITH.
Tous comme les compils de BARRY et WILLIAMS, l'orchestre de Prague honore en tout point le génie de cet auteur de BOF.
A écouter et posséder pour tout amateur de musique de films !!!!
le 18 mars 2016
Très bonne transaction. A recommander ouiiiiiii iii iiii iii iii iii iii iii iii iii iii iii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii .......................................................................
le 28 décembre 2014
Remarquable, compositeur l'un des plus grands! A compléter avec d'autres volumes que l'on peut trouver sur Qobuz: Star Trek; Total Recall etc.
le 1 mai 2015
Musique idéale pour travailler en douceur à la maison. Je ne regrette pas mon achat. Il y a quatre CD dans la boite.