Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 septembre 2003
Ce concerto que j'avais entendu et vu à la TV, joué par Anne-Sophie Mutter et dirigé par le "Maître Herbert Von Karayan" ne m'a jamais laissée indiférente, ces deux artistes ainsi que Beethoven me vont droit au coeur. C'est un moment d'émotion intense et chaque fois que je me remets au volant de ma voiture je me laisse guider par cette musique qui arrive à me faire oublier mes peines et ma fatique de la journée. J'en frisonne chaque fois d'émotion.
le 31 août 2017
N'étant pas fan des concertos pour violon j'ai écouté un extrait et j'avoue que celui de Beethoven est magnifique !!!
Anne Sophie Mutter doit sa carrière musicale à Herbert von Karajan qui nous l'a fait connaître donc tout est réunis pour un grand moment de musique classique.
Musicalement Vôtre
le 10 août 2003
H von Karajan, A S Mutter et la Philharmonie de Berlin, c'est une rencontre exeptionnelle! Il y a si peu de disque reunnissant la jeune violoniste et le grand chef qui l'a découvert, que l'on ne peut que adorer ce qui à déja été fait. Si le concerto de Beethoven reste quelque peu "classique" dans son style, l'interpretation romantique lui va à merveille. Pour preuve, de toute les versions que je possède de ce concerto, c'est celle-ci que je préferre
le 18 octobre 2013
Ludwig Van Beethoven a composé somme toute peu de concertos, que ce soit pour violon ou pour piano. Mais à défaut d'avoir la quantité, nous avons deux chefs d'oeuvre exceptionnels. Trancher entre le concerto pour piano n°5 et ce concerto pour Violon, op. 61, est délicat... Je recommande pour le premier la magnifique interprétation de deux exceptionnels musiciens transalpins, Maurizio Pollini au piano, et Claudio Abado à la direction de l'Orchestre Philarmonique de Berlin. Pour ce qui est de ce concerto pour violon, fermez les yeux et écoutez le. Une pure merveille, d'une sensibilité exceptionnelle, dirigé par un chef d'exception, et joué par une violoniste virtuose, la jeune Anne Sophie Mutter, qui a aujourd'hui bien grandie, et continue de pratiquer son art avec talent...
le 1 décembre 2016
C'est Karajan ! A.S.Mutter à ses début , peine de promesses , devenue virtuose par la suite ! ce disque permet de faire la comparaison avec ce qu'elle interprète aujourd'hui . à écouter pour ceux qui apprécient ! Très bon cd !
le 12 octobre 2016
Merci de nous épargner un commentaire systématique. Cela devient lassant.
Et en plus, vous exigez un volume de texte minimum.
Il ne faut donc pas vous étonner si on ne répond plus à vos sollicitations.
le 29 janvier 2016
La perfection a l'état pur. La finesse dans les aigus vous prend aux tripes. A écouter en boucle sans problème.
le 19 mai 2007
Une belle version, bien enjouée, de ce concerto parfois terne. Anne-Sophie Mutter et Karajan réussissent presque à lui donner de la vitalité, du mouvement, du lyrisme, qui manquent étonnamment à cette oeuvre de Beethoven, décidément peu inspiré en ce qui concerne les concertos.
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus