Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 21 décembre 2008
Alors là je dis oui! je dis OK! je dis DINGUE! Que dire d'autre, c'est une merveille! Eric Levi fracasse le monde musicale en imposant un style médieval-post moderne révolutionnaire et qui restera dans les mémoires auditives de tout le monde. A croire que le générique de fin des Visiteurs était le coup de pouce qu'il lui fallait pour exploser au grand jour. Et maintenant qu'ils sont connus, on ne se lasse pas d'écouter Era. En tout cas cet album et le suivant. Quelles sont les perles de ce CD selon moi? Ameno, Mother, Cathar Rythm et surtout le titre Era, éblouissant de précision et frissonnant de A à Z, que ce soit au niveau des choeurs ou des accords de guitare.
Un joyau à faire passer!
le 27 juin 2012
Apres avoir écouté Era sur Deezer, j'ai acheté le disque sur Amazon, aussitôt déballé, juste le temps de mettre le CD dans le tiroir du lecteur, le son magique d'Era me transporte aux confins du moyen âge, là où les hommes avaient la dentition plus que douteuse comme dans les visiteurs. Mais oui suis-je bête, c'est lui qui a écrit la musique du film. Bon tout ca pour dire que le disque est un pur bonheur
le 26 avril 2014
j'adore cet album que je trouve excellent et l'écoute très souvent! je l'avais juste en k7 et j'ai voulu l'avoir en CD pour mieux l'écouter tout simplement! mais je le recommande! pour moi c le meilleur!!!foncez vous serez pas déçu
le 17 juin 2013
Cd reçu trés rapidement et dans un emballage bien protégé.
La musique d'"Ameno" est vraiment superbe , vous transportant à travers le temps , visitant des paysages grégoriens de toutes beautés.
Que du bonheur.
le 4 mars 2013
Du trés connu. Vu le prix, cela ne valait pas le coup d'acheter en mode mp3 et je voulais disposer d'un support stable et pas uniquement numérique qui n'est pas pour ma génération le "vrai support" de la musique.
le 24 janvier 2016
J'aurais aimé pouvoir l'écouter mais jusque lors pas eu le temps car j'ai été opérée et là quelle n'est pas ma surprise. Pas de à l'intérieur de pochette.Je suis déçue
Cordialement
Monique Riva
le 12 octobre 2014
Je suis satisfaite de mon achat qui correspond en tous points à la description du produit
Seul petit bémol, une des chansons est brouillée pendant environ 1mn
le 16 novembre 2012
La voix de la chanteuse est superbe, la musique composée de divers instruments est super top, tout ce que j'aime. Oui je le conseillerais volontier autour de moi
le 17 août 2014
J'aime bien ce mixe de chants de type grégoriens avec un rythme et une instrumentalisation moderne. Ce type de chant suscite l'imaginaire de l'auditeur.
le 20 mars 2016
très bon produit bonne qualité même si occasion pas de défaut perceptible je recommencerait se genre d'achat en toute confiance.