le 30 août 2014
Ce disque est un bijou. On a une interprétation magnifique des concertos et sonates de Vivaldi, mais surtout l'émotion de l'air "Sovvente il sole" par la grande Anne Sofie von Otter, accompagnée avec sensibilité par Daniel Hope au "violino obbligato". Si cela ne vous tire pas des larmes on se pose des questions. Je préfère cette version (plus douce) à celles de Philippe Jaroussky et de Nathalie Stutzmann (qui sont très bonnes aussi : un chef-d'oeuvre est toujours un chef-d'oeuvre).
le 22 mars 2014
Dommage que pour mes deux CD achetés à la même société, les deux boites soient abîmées, un choc à l'arrière pour la premiere et une partie de plastique cassée pour la deuxieme , sinon delai correct et produit conforme à ma demande.