le 2 juin 2017
très joli cd les plus beaux succès de Rihanna ; difficile de trouver un cd best of donc ce cd rassemble des titres les plus connus
le 12 juin 2007
Rihanna nous a enfanté un beau petit bijou avec ce troisième opus très prometteur. Quittant sa musique du soleil gentille et proprette, ce nouvel album se démarque nettement des deux autres. Plus de maturité s'en dégage, et donc plus de plaisir dans les oreilles pour ma part en tout cas. Rihanna adopte un nouveau style musical: là ù les titres se ressemblaient et s'enchaînaient sans beacoup d'intérêt, ceux du nouvel album sont tous plus rythmés les uns que les autres et on n'en perd as une miette; un nouveau style tout court même (visez la coupe de cheveux), elle se veut plus accrocheuse et ça marche car "Good girl gone bad" est de loin le meilleur travail qu'elle ait pu accomplir. Elle montre q'elle peut enfin avoir sa place dans le monde de la musique avec un style bien à elle.
le 26 mars 2013
tres bel album,bonne star de grand talent,contente.jolies chansons.a ecouter et posseder.bravo et merci.un bon moment d ecoute,acheté le vraiment,super,prix mini.
Sur la lancée de son précédent album, Rihanna continue de délivrer une pop enlevée et dont l'ajout de guitares saturées donne un aspect moins sirupeux que bien d'autres productions du genre. Ajoutez quelques guests testostéronés pour l'occasion et vous récupérez un honnête album de dance-pop-rock qui remplit son office. A noter que comparé à son prédécesseur ('A Girl Like Me'), la production est bien plus léchée et gonflée. Pour ce type de musique, on se permettra de penser que c'est plutôt une bonne chose.
Cet album de Rihanna comprend les "tubes" qui lui ont permis de bénéficier d'une large audience. Produit intelligemment, il fait appel à différents compositeurs et courants de R'n B et permet à Rihanna de montrer plusieurs facettes de sa voix.
Album relativement homogène, avec des "tubes" et des morceaux un peu plus passe-partout ; pas de titres plutôt personnels comme sur Rated R.
A noter l'intérêt de la version "reloaded" comprenant trois titres bonus dont un surprenant duo avec Maroon 5.
le 23 octobre 2011
a part les morceaux qui ont été sortis en single, j'ai été très déçue par l'album. tous les morceaux se ressemble, donc on ne sais meme plus quand fini le premier et quand commence le deuxième. heureusement que je l'ai eu en solde sinon j'aurais vraiment regretté mon achat.
le 1 mars 2016
J'aime bien se quel fait

Album sympa
Pas encore vue le DVD, d'autres albums à découvrir
Je ne donnerais pas de conseil, on aime ou on n'aime pas
le 16 mars 2012
Après plusieurs écoutes, je me retrouve à adorer cet album ! Même les chansons les plus inutiles comme Say it ! Pour moi, c'est l'album qui fait prendre un tournant dans la carrière musicale de Rihanna. Et c'est vraiment quelque chose de bien puisque les chansons qui sont dedans sont vraiment plus qu'agréables. Et vive Disturbia !
le 4 juillet 2008
Je prends le risque de me mettre plus d'un fan à dos mais bon ... Je me lance, je n'ai pas du tout aimer l'album de rihanna !!! J'aimais bien ses chansons lorsqu'elle débutait, puis là plus rien... Je n'aime plus rien chez elle : ses chansons, ses textes, son caractère ... J'ai été très déçue par cet album ...!
le 15 juillet 2009
J'apprécie la musique de Rihanna en général. Cet album mélange plusieurs genres. Rihanna arrive avec fort bien à s'approprier ces différents genres et hisse cet album au sommet
Excellent!