Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,09 €

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 30 décembre 2013
Moi qui ne connaissait pas Grand Corps Malade, je l'ai découvert grâce à un ami qui m'a fait écouter plusieurs chansons de cet album. Et comme ça m'a plu, j'ai décidé de le commander et je n'en suis vraiment pas déçu même si je dois avouer que plus de mélodies associées aux paroles auraient été vraiment parfait. C'est pour cette raison que je ne mets que 4 étoiles. Malgré tout, cet artiste reste une belle découverte et est vraiment talentueux.
le 5 avril 2015
Grand corps malade est vraiment un grand poète ; pas étonnant qu'il ait été inscrit au programme du Bac ! Plein d'humour dans le choix de ses mots et ses rimes, de tendresse lorsqu'il évoque certains instants !! A écouter avec attention absolument, on découvre un grand poète.
Non précisé dans la description : le disque est un peu abîmé sur le dessus (couleur noire effacée, témoignant d'un usage peu soigneux), mais l'enregistrement est bon.
le 1 juin 2015
à écouter et à ré-écouter encore...
je ne suis pas fan de slam, mais j'apprécie d'écouter GCM. Ses textes reviennent à la chanson française qui exprime des sentiments, des situations ; loin de ces musiques dansantes certes, mais si vides de sens que je suis bien contente de ne pas être douée en langue étrangère
le 21 juin 2006
Ce Grand Corps Malade impressionne au premier abord, avec sa grosse voix si particulière. Mais la véritable puissance vient des mots en eux-mêmes, et c'est là toute l'essence du slam.

Pas besoin d'en faire 3 tonnes, ni de partir dans des excès d'agressivité: les paroles sont dans certains morceaux d'une grande intensité mais la voix reste posée, calme. Et pour ceux qui cherchent une alternative au rap, ça fait un bien fou!
le 11 décembre 2012
tous les CD achetés sont destinés à certains de mes petits enfants pour un titre en particulier dans chacun en fonction de leur personnalité
le 22 juillet 2009
J'ai acheté l'album sans connaitre et je ne le regrette pas. Très belle découverte, surtout pour ses textes. Sincérité, originalité et humour.