Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:15,49 €

Avec Bob Marley, ce n'est jamais trop ! L'homme qui voulait changer ses semblables en leur apportant la bonne parole par la musique a eu une carrière prolifique et ces 50 titres sont l'occasion d'en redécouvrir quelques uns oubliés dans l'ombre de ses grands succès. On passe de donc de standards en pépites mais toujours avec le même plaisir et on ressort avec le soleil au fond du coeur.
le 9 mars 2012
Je n'avais pas de CD de Bob MARLEY, que des vinyls. Avec cette compilation, on peut se faire un trip en Jamaïque pendant des heures.
le 2 août 2007
Bonne compilation sur le fond (Difficile d'en faire une mauvaise avec Bob en 3 CD), avec quelques versions alternatives ou live bienvenues.

Mais le son semble moins présent que les versions remasterisées de 2001, ce qui est une réelle déception lorsque l'on connaît la qualité de ces dernières.

Du coup 3 étoiles au lieu de 5. Dommage...
le 22 juillet 2014
Ce Best-Of regroupe tous les succès de Bob MARLEY.
A mon avis, personne ne l'égalera dans son domaine, il sera toujours le roi du reggae.
le 25 août 2015
Du Bob Marley , indémodable, indétronable! je l'écoute en boucle bien que je n'apprécie pas toutes les chansons mais presque toutes
le 19 novembre 2015
Superbe album de bob marley et super prix 3 cd ils regroupent très ses chansons le sons est très bon j'adore !
le 9 octobre 2014
Très bon best of de bob marre, tout y est, le prix est plus qu' intéressant je recommande vivement cet achat
le 28 novembre 2010
Aujourd'hui j'ai écouté cet album que j'ai dans ma bibliothèque depuis des années. Ce n'est pas le temps qui m'a manqué pour l'écouter c'est parce que j'attendais le bon moment ! Bob, je l'ai toujours écouté AU BON MOMENT. Quand j'avais besoin d'être bien et d'avoir la force de continuer de vivre.... Aujourd'hui ce fut le cas... Il a bercé mon enfance, il a bercé mon adolescence, il a bercé ma vie d'adulte et il berce encore ma vie aujourd'hui à 45 ans..... Je remercie BOB d'exister encore par sa voix et par sa musique..... J'ai pleins d'albums de BOB et celui là reflète aujourd'hui tout ce que je pense de la vie... JAH RASTAFARI !!!!
le 18 janvier 2016
Superbe album regroupant les chansons très connues et celles que l'on connaît moins ce qui permet d'apprécier à sa juste valeur ce grand artiste ! Le cd est très bien fait car se sont des titres originaux pas remixés et interprétés par ce grand BOB MARLEY ! C'est un classique à avoir pour écouter tranquillement chez soi, dans la voiture ou en soirée! Bref génial !
le 28 janvier 2016
Très contente de ce best of.
3 albums avec tous ses classiques je recommande fortement. Du plus connus au moins connus il y a du choix.