undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 août 2009
Je connaissais assez mal Scorpions et avec cette compilation, j'ai découvert un groupe super.L'enregistrement est d'excellente qualité et le groupe est particulièrement bon. Je recommande ce disque à tous les fans et à tous ceux qui comme je l'ai fait, veulent connaître mieux Scorpions.
Je comprends maintenant pourquoi Scorpions a tant de fans. Attention!! groupe mythique!! Depuis, je suis tombée dans le metal et j'écoute en boucle. Mention spéciale à " Send me an angel", une des plus belles chansons de tous les temps selon moi
le 13 décembre 2009
Salut à tous . Un album best of regroupant quelques titres connus parmis tant d'autres . On y retrouve le fameux still loving you qui traverse le temps , cer-
tainement l'un des plus beaux slow .Je pense que d'autres titres aurai pu y figurer
tant le répertoire est important .
le 6 janvier 2012
Ce groupe est une legende, et ce CD est parfait pour les personnes souhaitant avoir LES chansons les plus connues, elles sont toutes dessus... Le CD passe en boucle dans la voiture !
Pas de problemes avec le vendeur et livraison dans les temps !
le 28 septembre 2010
Recu hier dans un bon etat pour de l'occasion donc très bien emballé.
Seul bémol je devais le recevoir entre le 3 et le 19 septembre...et je n'ai reçu aucune nouvelle du vendeur malgré mes messages envoyés.
le 30 décembre 2014
Ce CD regroupe l'ensemble des chansons de Scorpions que j'écoutais étant ado...
Je ne peut que l'aimer... rien de bien objectif en soi.
J'aimais ce groupe et je l'aime toujours.
le 20 mai 2015
acheté en souvenir de mon adolescence. très satisfaite car cela ne me rappelle que des bons souvenirs. à nos 20 ans nous avions de super groupe.
le 20 mars 2013
Une envie pour un retour quelques années en arrière...bof diront certains, mais pour ma part, une belle tranche de souvenirs.
le 25 avril 2015
je ne m'en lasse pas, surtout ce best off cult, une bonne leçon pour les jeunes générations, un cd qui me suit partout
le 17 janvier 2013
voir mon avis sur Acoustica, je cherchais un al bum plus doux de slows et qui ne casse pas les oreilles