Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 24 octobre 2008
J'ai eu la chance d'assister à ce récital, ou la grande dame en noir était à la fois elle même mais aussi Garbo, la Callas. Ils n'étaient que deux sur scène, mais habitué aux concerts de rock, je suis sorti en me disant que j'avais assisté à l'un de ces concerts OVNI, intemporels . S'il n'y avait qu'un titre à retenir écoutez Perlimpimpin. A mon sens bien meilleur car plus dépouillé et poignant que le Chatelet ou la grande dame brune avait déjà rejoint le sérail des artistes magiques perdus dans leur légende.
le 18 avril 2016
Il s'agit d'un enregistrement inédit, le premier complet de ce spectacle. Avec de telles chansons et une telle voix, on ne peut que se laisser aller au bonheur d'écouter ! Pas de raison de s'en priver, surtout à si petit prix.
le 31 octobre 2013
J'ai assisté au concert de 77 à Nantes, 1 an avant l'Olympia. Je n'ai pas mots pour décrire le génie de ce Soleil Noir derrière son piano ! Pas de mots !
le 4 juin 2016
L'impression d'assister au concert. Dommage que les parties "parlées" entre les titres aient été coupées, sinon, c'est toujours un plaisir de retrouver Barbara en live.
le 6 décembre 2015
Pour un enregistrement public, le son est parfait. Barbara est au sommet de son art vocal en cette année 1978, sobre, mélodieuse.. Le panel des titres compilés est vraiment super. Parmi ceux que l'on doit avoir si l'on apprécie cette délicieuse artiste.
le 2 septembre 2016
La voix est déjà un peu abimée mais quelle intensité, quelle force d'expression !
L'émotion à l'état pur prise sur le vif