Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 22 avril 2017
que dire....parfait...au top...tout est dit....j'adore...inlassable...que de belle valeur...meme mes enfants adorent ...
ces dure de trouver les mots pour cette album.
le 4 mars 2017
Un très bon panel des grands classiques de florent pagny. Compilation géniale pour les fans, il passe en boucle dans la voiture de ma mère... Envoi rapide et soigné
le 10 décembre 2013
très beau coffret je pense que mon épouse sera contente cela fait parti de ses cadeaux de fin d'année cool
le 22 juin 2015
Pour tous les fans de Florent Pagny que j'ai vu en concert et qui envoie bien. Une discographie très complète..
le 6 juin 2015
Un bon chanteur au parcours sans fausse note. Je pense qu'il y aura bien d'autres best of car il n'a pas fini sa carrière.
le 11 janvier 2015
Très bon best of de Florent Pagny. Toutes ses plus grands tubes y sont et même quelques découvertes sympathiques. J'aime!
le 14 novembre 2015
C'est parfait, très agréable à écouter...surtout le premier CD...cet album est une compilation assez complète mais il n'y a pas le titre vieillir avec toi car cet album est sorti en 2012
le 7 février 2013
Le meilleur de Florent Pagny réuni dans ce cd. A acheter pour les amateurs de Pagny, comme moi. Toutes ses plus belles chansons sont dans cet album.
le 19 mars 2013
bien que je ne suis pas fan de florent c'est un album a avoir pour ces plus grand succes. a acheter
le 10 décembre 2012
Je ne suis pas une fan absolue de Florent Pagny mais j'ai acheté ce best of pour mon compagnon !! Au final, c'est un super achat, on se rend compte lors de l'écoute qu'énormément des chansons sont connues et on se surprend presque à fredonner avec !! Le Best of est parfait et je ne regrette pas son achat !!!!