Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 11 juillet 2017
C'est avec un grand bonheur que je viens d'écouter ce Grand Chanteur. Pour les fans d'Hervé Vilard surtout ne pas s'en priver .
le 21 mai 2017
Très bon best-of, enchanté par cet achat peu onéreux de surcroît ! Qualité du produit et satisfaction totale, rien à ajouter.
le 19 avril 2017
bonjour,

Dans ma bibliothèque, je coche mon titre, je clique sur télécharger, puis sur non merci pour l'appli, je souhaite télécharger le titre directement et au final, l'appli est quand même téléchargée et pas le MP3
Je ne peut donc pas noter favorablement un article que je n'ai pas pu contrôler!!!

cordialement
le 13 avril 2002
Très bel album!!
"La génération de mauvaise réputation" est une très belle chanson, beau texte et formidable musique, et il en est ainsi pour chaque chanson!
"Les Grand Pères de l'an 2000" c'est le succès sur scène, comment ne pas aimer cette chanson, tout comme "le Bateau sur la Montagne" un vrai bonheur ces chansons!! avec "leila" et "la Chatelaine" "fais chanter le monde" "c'est Polnareff qui l'a dit". "les chevaliers de la route" arrivent dans les "Rêveries" et puis on chantera une merveilleuse "Berceuse pour un adulte"! On peut faire une histoire avec les titres! Vous passerez un très agréablement moment à l'écoute de ce CD.
le 11 juin 2014
Beaucoup de mes chansons préférées sont dessus mais comme les CD précédents une conpilation plus complète serait souhaitable et puis cela reste un très bon chanteur , une valeur sure des années 70 à 80
le 12 août 2001
Ce formidable cd d'Hervé Vilard nous plonge quelques années en arrière, au début de la carrière de cet artiste merveilleurx. Capri c'est fini, Fais-la rire, Jean-Noël c'est Noël, sont les plus belles chansons de ce cd qui ne comporte aucune faiblesse.
le 12 octobre 2013
Les plus grands succès sont là, c'est la principal car toutes les chansons ne sont pas exceptionnelles. C'est suffisant pour découvrir le chanteur.
le 27 octobre 2013
indémodable, je ne sais pas si cette parole existe ?? toujours très agréable un moment de fraicheur qui nous rappelle plein de chose
le 24 décembre 2013
Un très bon cd et une musique excellente et de bonne qualité. Je suis satisfais et heureux d'avoir acheté cet album
le 27 février 2016
Ce best of regroupe bien touts les succès d'Hervé sur plusieurs années. Ce sont des chansons connues qui rappelleront plein de souvenirs aux personnes de mon âge (65 ans). Nous avons forcément dansé au moins un slow sur un de ces airs. Je recommande cet article, je n'ai pas été déçue en le recevant et il a déjà passé en boucle plusieurs fois.