Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Please Please Me
Format: CD|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 octobre 2014
Il faut l'avoir dans sa collection, mais ce n'est assurément pas l'album que l'on a encore envie d'écouter en boucle !
Quant au mixage stéréo, il est des plus basiques, et je pense même qu'il doit être préférable d'écouter ce premier album en version mono.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 janvier 2017
CD est de bonne qualité - je suis satisfait. J'aime the Beatles, j'ai une collection des vinyles mais j'ai envie de les écouter en forme digitale.
le 5 février 2013
ce n'est certe pas leur meilleur cd, mais il y a toujours du bon dans les beatles.
et il faut écouter du début pour voir leur évolution vertigineuse.
à recommander aux fans.
le 28 décembre 2016
Merci, j'ai fais bonne réception de cette commande qui est impeccable sous tous rapports.
Bonne fin d'année à vous.
Cordialement.
le 7 février 2015
pas asi bien que (par exemple) Revolver mais tres bien por un premier album. x x x x x x
le 11 janvier 2010
Certains ont eu la chance de vivre les débuts des Beatles en 1963, j'avais 13 ans quand ces chansons sont sorties en singles 2 titres ou EP 4 titres (En France). Malgré que pas mal de chansons étaient des reprises d'artistes Américains(que peu de monde connaissaient à vrai dire) c'est la qualité du son et de l'interpretation vocale qui ont fait un buzz planétaire immédiat et qui ont donné un coup de vieux à tout ceux qui les précédaient, Presley et Chuck Berry y compris. Cet album est la compilation des premiers singles et EP qui sont sortis en 63. C'est du pur Rock and Roll, avec déjà de grosses mélodies, qui sont la fabrique des Beatles et qui préfigurent la suite. Tous les albums des Beatles sont des "musts" pour ceux qui aiment le rock ou la Pop.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 juin 2013
Ca commence par McCartney hurlant 'One -Two-Three-Four!' , et c'est toute une promesse. Il y a une qualité indéniable dans cet album, et remasterisé, vous entendrez le moindre instrument. Penchez-vous sur la rythmique de Lennon, elle donne le ton. A écouter!
le 14 septembre 2014
Bonne chansons des Beatles, mais a mon gout beaucoup trop
de reprises. Alors oui ils ont commencé comme ça, mais personnellement je
trouve que leur carrière commence a Rubber soul, et bien sur je ne conte pas
la dedans les albums Help, et Hard days night qui sont excellent!
le 13 juillet 2017
CHRONIQUE DE STAN CUESTA MAGAZINE ROCK&FOLK
555 DISQUES, 1954-2014 SOIXANTE ANS DE ROCK'N'ROLL (Rock & Folk HS n° 30 décembre 2014-janvier 2015) - Page 009
BEATLES (THE)
"Please Please Me"
[1963]
Le disque commence à fond les manettes avec "I Saw Her Standing There" et se termine sur les chapeaux de roues sur "Twist & Shout", donnant le plaisir à John Lennon de perdre sa voix à force de hurler. Enregistré à la vitesse de l'éclair, ce premier album publié en 1963 est constitué de quatorze titres, dont six reprises de classiques que les Beatles jouent depuis la nuit des temps dans les bouges de Hambourg ou de Liverpool, les yeux fermés. Ainsi "Anna" (de Arthur Alexander), "Chains" (des Cookies), "Boys" (des Shirelles, avec Ringo Starr qui lance avant le solo un « Alright George ! » du meilleur effet) ou "Baby It's You" (signé Hal David et Burt Bacharach — encore lui, déjà lui, il est donc partout, tout le temps) passent comme lettres à la poste.
Le côté sirupeux de Paul McCartney pointe bien son nez avec "A Taste Of Honey" (via Lenny Welch, version de référence) mais il est rapidement balayé par la lame de fond "There's A Place".
Le plus étonnant, pour l'époque, c'est que le tandem Lennon-McCartney case huit originaux sur cet album, ses premiers simples, "Please Please Me", "PS I Love You", "Love Me Do" et quelques perles comme "Misery" ou "Do You Want To Know A Secret". Chaque chanson fait moins de trois minutes (parfois moins de deux), envoyé c'est pesé, on est loin des concept-albums. La production est sommaire — on a vraiment l'impression d’être dans le studio avec eux, ce qui est plutôt agréable, non ? — quatre instruments, rien de plus, et les voix sont phénoménales, Lennon a un grain très particulier qu'on ne réentendra jamais vraiment sur disque, éraillé et charmant, les enregistrements suivants étant plus maîtrisés (comprendre : on accordera à George Martin et son groupe quelques heures de plus). Les harmonies sont magnifiques ("Ask Me Why"). En écoutant cet album, on a l'impression de voir un film muet du début du siècle où tout est accéléré, frénétique, presque épuisant de santé, de fraîcheur, d'exubérance, de joie.
C'est vrai, quoi, on n'a plus l'habitude.

Vous avez aimé ce disque ? Ce(s) titre(s) pourrai(en)t vous intéresser :
Beatles (The) - Rubber Soul (1965)
Beatles (The) - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
Beatles (The) - The Beatles (White Album) (1968)
Beatles (The) - Abbey Road (1969)
John Lennon - Plastic Ono Band (1970)
George Harrison - All Things Must Pass (1970)
Paul McCartney - Ram (1971)
Ringo Starr - Postcards from Paradise (2015)
le 3 septembre 2017
Voici le premier album studio du plus grand groupe de tous les temps. Autant dire que rien que pour ça, il mérite d'être écouté. Constitué d'originaux écrits par la paire Lennon-McCartney et des reprises que le groupe avait l'habitude de jouer sur scène à leurs débuts, ce "Please Please Me" sans être le meilleur du groupe annonçait déjà les nombreux chef d’œuvres à venir par la suite. D'entrée "I Saw Her Standing There" de Macca donne la pêche. Très bon.