le 13 mars 2013
Pour : Relativement bonne qualité de fabrication, belle présentation, assez solide, suffisamment de place pour faire tenir une carte mère ATX avec un gros ventirad et une grosse carte graphique style Radeon HD 5870. Taille raisonnable. Prix correct.

Contre : Façade avant 100% plastique un peu "cheap", pas assez de ventilation depuis la façade (corrigé avec un mod perso...) vibrations, disques durs 3.5" non amortis et on les entend donc bien gratter ou vibrer. Démontage compliqué, on enlève d'abord le haut, puis les côtés.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les jack audio en façade sur mon boîtier...

Je ne regrette pas mon achat mais Antec m'avait habitué à mieux au niveau conception, silence et confort d'utilisation. Boîtier plutôt axé bureautique simple.